Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
20 mars 2013

C'est le Printemps.....

 

Aujourd'hui c'est le Printemps

 

 

d1621c05

Mais alors, que se passe t-il au jardin ?

Malgré pas mal de pluie tous ces derniers temps, un soleil qui a bien boudé, les fleurs arrivent timidement mais sûrement.

Les hellebores s'en donnent à cœur joie

SAM_4250

Roses et blanches se mélangent

page2

 

 

 

 

page6Fleurs de l'abricotier qui n'a pas  l'air d'être généreux cette année

SAM_4248-crop

 

Les violettes blanches et bleues tapissent la pelouse

page3

Les primevères veulent aussi fêter le PRINTEMPS 

page5

Quelque iris perlées encore de gouttes de pluie

SAM_4252

Quand aux jacynthes, c'est leur saison et elles arrivent

SAM_4246

Et dans la maison le PRINTEMPS est aussi là avec cette fleur d'hibiscus

SAM_4241

 

 

BONNE JOURNEE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes belles photos de fleurs et toutes ces couleurs, ici rien de tout cela en arrivant, saud le primevères qui fleureissent timidement avec le froid encore bien présent, quelques violettes et paquerettes vienne aussi égayer la pelouse bien détrempée.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises.
M
enfin je vais pouvoir mettre un commentaire sur ton article, j'avais bien réussi à le lire depuis la Corse, mais pas possible avec le téléphone portable de mettre un commentaire.... très jolies les fleurs de ton jardin... ici aussi c'est timide, mais les beaux jours arrivent et la floraison va être au top! très gros bisous
V
Bonjour Lulu<br /> <br /> OUI, c'est le printemps enfin, il parait!!!Que de jolies fleurs chez toi!! je bave !! rien chez moi!! suis triste!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je me fais rare en ce moment j'ai des soucis de vue! je peine a voir les lettres de mon clavier je peine a lire aussi j'ai rendez vous mardi C'est moche de vieillir!!<br /> <br /> A bientot <br /> <br /> Gros bisous
C
Je vois que même chez toi, les fleurs ne sont pas en avance. Je ne me plains plus. <br /> <br /> Gros bisous et bon week end !
N
Bonsoir Lulu<br /> <br /> Le printemps c'est encore pas pour tout le monde, j'ai vu à la télé qu'il y en a qui ont encore de la neige grrrrr<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Publicité