Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
29 mars 2013

Le temps des cloches....

 

Pâques cette année est de bonne heure, j'espère que le soleil sera généreux, j'ai un peu de doute selon les régions.
 
Mes petits enfants sont grands pour aller chercher les œufs dans le jardin, des petits billets à leur âge leur convient mieux mais j'ai quand même craqué pour ces deux petits lapins

SAM_4274

Ne craquez pas de trop pour le chocolat, (je vous dis çà mais en ce qui me concerne j'ai du mal à résister! ) 
 
Je vous souhaite un très bon week-end avec les cloches

images

gifpaques6 et N'oubliez pas non plus

 

74108599

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
les fêtes sont passées mais j'espère de tout coeur que cela a été un moment heureux partagé en famille !<br /> <br /> Bisous @ bientôt
O
Bonjour, comment ne pas craquer sur le chocolat qui s'étale, impudique, dans toutes les vitrines ! Et même si les "grands" préfèrent des espèces sonnantes et trébuchantes, ils ne résistent pas à quelques friandises habilement glissées près de l'enveloppe ! Très bonne fin de w.end, oceandefleurs
J
Je te souhaite de belles fêtes de Pâques<br /> <br /> Bisous
N
Bonsoir Lulu<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon week-end de Pâques, j'espère que J-P se remet doucement<br /> <br /> Je te souhaite un bonne soirée bisous
C
La famille ne manque pas de chocolat ! Ma fille vient dans trois semaines et c'est à ce moment que je ferai pâques. Comme ça, mes pettes fées en auront deux !<br /> <br /> Bises et ne sois pas jalouse, purée de pois ici aussi, aujourd'hui !<br /> <br /> Joyeuses Pâques !
Publicité