Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
1 juillet 2013

Fleurs en cascade dans le jardin du soleil

 

 

Entre une petite rincée de temps en temps et du soleil , le jardin se sent bien , il ne s'est jamais d'ailleurs aussi bien porté.

 

Toujours de la couleur les coquelourdes sont présentes.

SAM_4749 Les monardes avec leurs têtes  roses chevelues ont cette année aimé le Printemps pluvieux je pense.

page5

Ce pot d'œillet,un joli cadeau d'une amie copinaute lors d'une réunion bien agréable.

Il se plaît bien ma petite JEDE 

SAM_4744

Ah mes gaillardes, vous êtes en pleine forme aussi!

SAM_4792

Tout comme les hémérocalles

SAM_4793

Un parterre d'onœthères qui colore la bordure de jaune
 

SAM_4784

Un parfum entre le jasmin et l'oranger pour ce" Rhyncospermum" ou Anis étoilé

page 3

 

 

Un beau bouquet de dalhias rouges bien fourni aussi

Un essai de montage.

 

 

photo dalhia1

(Infos prises sur le Net)

Les «filles de l’air» , également connues sous le nom de tillandsia, sont des plantes originaires d’Amérique. Quelques vaporisations par semaine sont suffisantes...

 

Plantes épiphytes, elles n’ont pas besoin de sol pour croître et fleurir.

 

C’est la plante créative par excellence !

 

(Première  floraison pour moi cette année)

SAM_4757

BONNE JOURNEE ET A BIENTOT

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toujours aussi bien fleurit le jardin de Lulu ...Tu as vraiment la main verte !<br /> <br /> ma fille de l'air n'est encore en fleurs... Gros bisous a toute la famille !
G
quel bonheur, cette promenade dans ton beau jardin bien fleuri<br /> <br /> je me suis fait cadeau d'une 'fille de l'air", je l'ai installé dans la cigale qui orne un mur du jardin, peu d'entretien,elle ne fleurit pas encore<br /> <br /> j'ai bien envie de posséder d'autres variétés!<br /> <br /> gros bisous denise
N
Bonsoir Lulu<br /> <br /> Toujours un agréable jardin avec de belles fleurs chez toi, comment va J-P mieux j'espère. Tu as changé ta bannière c'est superbe<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée gros bisous
C
Il est toujours bien joli, ton jardin, avec toutes ces fleurs.<br /> <br /> Bises ensoleillées !
T
salut<br /> <br /> c'est très beau toutes ces fleurs<br /> <br /> bonne journée
Publicité