Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
27 août 2013

Quand c'est fini, c'est fini

 

On le sait bien que tout à une fin, et le temps des vacances est achevé en ce qui me concerne

Beaucoup de  monde à la maison depuis le 4 Aout où j'ai vécu dans un tourbillon ,mais si agréable en famille.

Beaucoup ont voulu marquer le passage du 6 au 7 , même si la transaction s'était déjà faite le 10 Juin. Il est plus facile d'être disponible au moment des congés.

Une manière aussi de figurer dans le livre des records.....Anniversaire le plus souhaité! ! !

Et ce fût un beau week -end ensoleillé et chaud, où tout le monde avait le sourire.

Trop long de mettre tout alors mieux valait cette planche regroupant ces quelques moments de bonheur.

  Frère, sœurs, petits enfants, nièces neveux même arrière, tout ce petit monde réuni autour aussi de celle sans qui rien ne serait possible MAMAN âgée de 91 ans 1/2.

Ma fille, bien que très fatiguée a tenu le coup et a bien géré.

page 4

 

 

Gâtée , oui je l'ai été avec ce superbe collier baccarat. Tout le monde sait que j'aime le bleu, dont les reflets de la pierre sont un véritable kaleidoscope.

 

 

Photo 364

Des fleurs bien entendu avec ce dipladénia grimpant, il s'enroule et fait maintes et maintes fleurs.

SAM_4993

Un joli bouquet rond que j'ai gardé huit jours

Photo 346

Ensuite ce fût la mer

page

Puis la rivière

page1

La montagne où dans ce petit restaurant impossible de faire le régime !

Désolée le parasol  a donné une lumière rouge de sa couleur que je ne pouvais déceler.

page 3

Nous ne pouvons pas manquer la visite de la parfumerie Fragonard à Grasse, d'autant plus que cette anné Manon y travaille ( visite explicative aux touristes et ventes  des produits)

page6

Pour terminer par une partie Pizza chez des amis un soir. Mes deux sœurs ont l'air de bien s'amuser !

page 5

L'art de passer un mois d'Aout inoubliable

 

A BIENTOT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des rencontres brulantes de sentiments. Un mois d'Aout sous le signe de la famille. Quel ivresse de pouvoir partager tant de journées dans la bonne humeur, autour de si jolis plats. Et cet anniversaire si bien fêté, avec les tiens. quel bon choix que ce joli bijou dont le bleu est ta préférence. Maman et filles sont éclatantes et ravissantes.
N
Bonjour Lulu<br /> <br /> Bien voilà d'agréables moments passés en famille, ta maman paraît bien pour son âge.<br /> <br /> Bien oui comme tu dis tout à une fin et voilà l'été qui est déjà presque fini sniffff que ça passe vite surtout que le printemps n'a pas été bien beau alors !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée gros bisous
G
Que de beaux moments partagés, et ta jeune maman qui ne fait pas son âge a du être ravie.<br /> <br /> gros bisous et bonne fin d'été. densie
P
Il faut se réunir le plus possible quand on prend de l'age, je regrette de ne pas avoir une telle famille à réunir, j'aimerais bien ça.<br /> <br /> Tu es chanceuse d'avoir encore ta maman.<br /> <br /> Plein de bisous. Babette
G
merci Lulu de nous faire partager de si beaux moments !<br /> <br /> Le traiteur avait l'air d'avoir mis les petits plats dans les grands et l'ambiance conviviale était de la partie !<br /> <br /> Profites biens des derniers jours de l'été Grosses bises et @ bientôt
Publicité