Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
2 septembre 2013

Le jardin en attente de nettoyage...

 

Les mauvaises herbes poussent très vite c'est bien connu, et elle ne se sont pas privées de le faire pendant que j 'avais le dos tourné , ce qui fait que le jardin est actuellement plus beaucoup à son avantage.

Fleurs fânées, herbes folles, il faudrait bien que je m'y mette, mais voilà... plusieurs paramètres font que je retarde encore.

Tout d'abord la chaleur qui est moins importante certes mais encore assez pour transpirer trop.

Mais aussi ,et pas une raison négligeable ces vilains insectes que sont les moustiques qui ne se privent pas de jouer les "Draculas" sur ma peau.

 images

J'en ai assez de me tartiner de produit. Cela devient même agaçant car je suis obligée de le faire si je veux même me reposer et lire à l'extérieur. Et encore avec des spirales de fumée  au dessous de moi.

index

Malgré cela quelques fleurs encore prolongent cet été comme les dipladénias

SAM_5002

Toujours une belle charrette d'impatiences

SAM_5006

Les anémones du Japon prolongent aussi leur floraison

SAM_5007

Ecrin de verdure pour cet insecte qui s'y trouve bien

SAM_5013

On se gave jusqu'à en être barbouillé complètement de cet fleur d'althéa

SAM_5014

A BIENTOT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
des jolies fleurs il pleut dans le rhone pas de moustique !<br /> <br /> essence de citronelle melangée a huila amande douce
O
Bonjour, de cet été je ne garderai pas forcément d'agréables souvenirs, d'où le plaisir de me rendre dans votre jardin, qui, bien qu'en période de transition, recèle encore bien des couleurs plaisantes à regarder. Chez moi, les rosiers sont en boutons pour une énième floraison qui se prépare à condition que les orages ne ruinent pas les espérances ! Bon dimanche, oceandefleurs
V
Tu as de bien belles fleurs !! J'ai hate d"être a l'année prochaine afin de planter mon jardin! Mais je dois le repenser, j'ai tout le temps d'y reflechir, l'hiver est long! Nous avons de belles journée en ce moment 33 degrés cet aprés midi fait chaud! mais cela ne durera pas l'automne vient vient et dés qu'il pleut cela dure des semaines!! <br /> <br /> Les insectes volants et piqueurs s'en donnent a coeur joie ici, en plus y a plein de mouches qui nous harcelent <br /> <br /> J'ai regardé ta reunion de famille avec plaisir Je suis heureuse que ta famille soit presente autour de toi cela fait du bien<br /> <br /> Gros bisous
N
Bonjour Lulu<br /> <br /> Et oui ces moustiques ils sont bien pénible ils peuvent pas aller plus loin ! faut les dresser lolll<br /> <br /> Mais ton jardin est toujours très beau tu as tellement de belles fleurs, faut dire que c'est du boulot ça c'est sure.<br /> <br /> Je vais te souhaiter une bonne journée bisous
J
Vos plante et votre jardin semblent tout de meme trés propre, pourvous que tout cela reste fleuri le plus longtemps possible... Bonne journée
Publicité