Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
25 novembre 2013

On a pas tous les jours 20 ans

 

imageskEt le champagne a coulé, et on a trinqué, ce fût une belle soirée

page5 elle bpite 3d

La déco était présente avec ces deux chiffres magiques un 2 et un 0

page1 les décors

Il ne fallait pas se creuser la tête pour le menu, Manon n'est pas une grande fan de la table mais elle adore la raclette. Est-ce une coïncidence? Le jour où sa mère est partie quand les douleurs se faisaient  trop intenses, nous étions tous ensemble aves ses beaux parents autour d'un raclette..... bizarre quand même !

Ma fille a donc décidé de lui faire plaisir et c'est une raclette qui était sur la table. Après tout c'est son anniversaire.

page 4 repas

Entourée de ses parents, de son frère et de son copain, elle souffle pendant que l'on chante JOYEUX ANNIVERSAIRE MANON

SAM_5321

Les cadeaux , ils furent nombreux comme vous pouvez l'imaginer, mais selon ses envies et goûts.

page3 les cadeaux

 

Je lui ai fait un album photo une perspective de sa naissance à maintenant.. elle pourra le regarder dans 50 ans !

page72

Ses parents lui ont offert aussi une composition tout chocolat  sur le thème de la photographie, puisque Manon est passionnée de cet art.

SAM_5334

Des grands parents heureux, et il faut bien des moments comme celui là pour exorciser le reste. Mais attention JP rien que de voir ta petite fille tu vas tomber à la renverse !

SAM_5300

20 ans une occasion aussi de lui écrire ces quelques lignes

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Comme le bouton de rose

Fragile à la pluie et au vent

Tu pleures et ries de maintes choses

Tu vis ton  bel âge à pleines dents

+++++

20 ans le bel âge de la jeunesse

Celui que l'on voudrait pour la vie

On s'en souvient jusqu'à la vieillesse

S'énivrant de son calice jusqu'à la lie

+++++

L'âge de tous les chalenges et défis

Quand on se sent pousser des ailes

Un grand pied de nez à la vie

On la nargue, on la hait puis on l'aime

+++++

L'âge de tous les grands espoirs

Dans ce monde qui bouge et change

On l'espère blanc, on le voit noir

Selon l'envie qui vous arrange

+++++

Mais un âge si beau et merveilleux

Qui n'arrive qu'une fois dans la vie

Il mérite qu'on s'y arrête un peu

Puisqu'il est ton âge aujourd'hui

 

BON ANNIVERSAIRE MANON

images

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou je reviens ! je n'oublierai pas de te dire combien j'ai eu plaisir a lire ce poëme qui retrace si bien la fleur de l'âge ! écris encore Lulu. c' est si agréable de lire tes mots
C
Un jour exceptionnel ou tout est organisé et fêté dans la bonne humeur, la gastronomie et bien sur les gâteries pour Manon. Un âge qui fait rêver bien des dames comme nous ! le bel âge pour croquer la vie. L'âge de la beauté féminine à l'état pur, Une journée illuminée par le bonheur d'être ensembles. La composition tout chocolat ! une merveille. J'ai kiffé aussi ce plat recouvert de caramel ! et orné de mousse blanche ! Pourras tu me dire es ce un dessert, une entrée ....j'adore le caramel mais ai je bien vu ???? bisous
N
Bonjour Lulu<br /> <br /> J'arrive un peu tard pour souhaiter l'anniversaire de Manon c'est beau à cette âge là, mais bon tous passe hélas, nous les avons eu.<br /> <br /> Elle a été bien gâté, j'espère qu'elle se souviendra de cette belle journée. Une raclette c'est très bon j'en ai fait une il y a 8 jours.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée bisous
C
Oui, bon anniversaire ! Un jour heureux, puisque les parents, les grands parents sont là. Il restera dans les mémoires.<br /> <br /> Bises
M
mais que voilà de jolies photos toutes pleines de joie autour de la très belle Manon...et l'album qui se prépare...et ce poème qui vient lui chanter ton amour... une fête réussie, un repas au top , une composition qui met en valeur sa passion.... tout pleins de gros bisous pour cette année marquante de sa vie. très gros bisous à tous
Publicité