Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
23 décembre 2013

Noel 2013

 

Le sapin est prêt habillé de rouge d'or et de blanc. La table sera aussi dans ces tons.

Mardi soir nous serons chez ma fille et mercredi midi chez nous.

Il va y avoir de la cuisine à faire qui a d'ailleurs déjà démarré.

JE VOUS SOUHAITE UN TRES JOYEUX NOEL A VOUS TOUS

SAM_5417

pere_noel_8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec un si beau sapin j'espere que Noel fut parfait<br /> <br /> Je passe te souhaiter une douce année 2014 a toi et toute ta famille Bonheur santé amour et tout plein de belles et bonnes choses <br /> <br /> Gros bisous
N
Bonsoir Lulu<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne fin d'année et une très bonne année 2014, j'espère que tout c'est bien passé pour Noël et que le père Noël vous a bien gâté<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous à bientôt
M
roooh le beau sapin! et la belle table que tu nous fais miroiter! la première mi temps des festivités passée... un peu de repos c'est bien agréable! très gros bisous à bientôt
M
Joyeux Noël à toute la famille et belle douce soirée de réveillon.<br /> <br /> Grosses bises enrubannées des Lyonnais qui se trouvent sous la tempête dans l'Allier.
G
Joyeux Noel a toute la famille avec ces couleurs tres traditionnelles que j'aime bcp ! Bisous a toutes la famille
Publicité