Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
28 janvier 2014

En plein cœur des boules d'or

Samedi dernier un grand beau temps , alors une envie de grand air et de promenade.Avec mon amie Yvette nous partons voir ces petites boules d'or très odorantes.Et il y a ce qu'il faut !

SAM_5603



 Nous nous sommes munies de nos sécateurs et nous repartons avec un gros bouquet de ce mimosa si odorant

SAM_5602



Mais il est tôt encore et nous décidons de continuer jusqu'en bordure de mer vers Mandelieu la Napoule,la mer est très calme et quelques promeneurs seulement et c'est bien agréable.

SAM_5605




Les Iles de Lérins se détachent au loin (15 minutes en bateau)

SAM_5609



Bien protégés derrière les rochers , le soleil réchauffant les corps, certains n'hésitent pas à déjà se faire bronzer.  OUI OUI  c'est bien la réalité.

SAM_5606


En prenant  un peu  de  hauteur , le paysage se détache d'un côté vers le port de la Napoule vers Cannes.

SAM_5613

SAM_5608


Et de l'autre côté le port plaisancier de Mandelieu

SAM_5612



Nous sommes rentrées,les bras chargés de mimosa,les narines remplies d'air marin iodé et le cœur heureux

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Lulu<br /> <br /> Bien dis donc j'en reviens pas qu'il y en est qui sont déjà en maillot de bain pffffil il ne faut pas exagérer mais bon s'il fait plus de 20° c'est faisable mais pas pour moi<br /> <br /> Que c'est beau ce mimosa ça doit sentir bien bon<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée bisous
O
Bonsoir, voilà bien, parmi mes souvenirs, des images de lumière qui font chaud au coeur de l'hiver ! le mimosa a accompagné mes jeunes années et j'en sens encore le puissant parfum ! je vous souhaite un heureux w;end, oceandefleurs
V
Bravo, Lulu ! L'habillage de ton blog est superbe ! J'aime le bleu si lumineux associé au jaune du mimosa, c'est superbe!et tes photos pleines de soleil, rechauffent bien les gens de l'Est!!! Nous n'avons pas de neige, mais de la pluie, de la grisaille, et un peu de lumiere du sud, ça fait du bien!! et dire que des promeneurs bronzent, c'est pas juste!!!!<br /> <br /> Gros bisous Lulu
C
Je dors debout assommée par le marasme ambiant. Il pleut, le ciel est gris, bas ... Un peu de soleil ne me ferait pas de mal !<br /> <br /> Bises
G
Je vois que la fenêtre est ouverte ouf on respire ...<br /> <br /> TF1 ne manque jamais de nous montrer le tanneron en jaune <br /> <br /> Samedi nous en avons eu un avant gout gardes en un peu pour nous !<br /> <br /> Ici ça commence a jaunir et les petit oiseaux aiment ça ...<br /> <br /> Ca y est J-C fait ...atchoum va falloir qu'il prenne les antihistaminiques Gros bisous et @ bientôt
Publicité