Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
31 mars 2014

Il est enfin arrivé....le Printemps

 

Un mauvais virus ne nous a pas épargné JP et moi, et comme il était très musclé il a fallu toubib et antibiotiques.
Nous avons été bien fatigués et même encore à présent en ce qui me concerne je marche un peu au ralenti.
C'est ce qui explique aussi mon absence, et comme le beau temps est bien agréable il faut aussi s'occuper un peu du jardin, alors je fais à mon rythme !
 

Aujourd'hui c'est le PRINTEMPS, et je ne vais pas laisser passer cette joyeuse arrivée, moi qui adore cette saison.

9e852922

 

 

SAM_5868

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                Un beau bouquet d'hellebores

 

 

 

 

 

 

Le pommier du Japon très visible au jardin avec ses fleurs rouges

SAM_5871

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le jasmin d'hiver et sa touche jaune

SAM_5886

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le camélia blanc se plait à l'ombre au côté de l'aubriète qui démarre sa floraison

SAM_5883

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand à la pivoine CHUT ! çà pousse

SAM_5895

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes fleurs j'espère que vous allez mieux avec le printemps qui est là gros gros bisous de nous deux
Publicité