Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
8 avril 2014

Le printemps se déchaîne

 
Printemps charmeur
Doux Printemps
Printemps en fleurs
printemps éclatant
 

                 Dans le jardin de la couleur avec la ronde des  tulipes

pagetulipes

Entre dimorphotécas de l'année dernière et surfinias achetés cette année

page2

 

Le forsythia s'en donne à cœur joie et veut rivaliser avec la couleur du soleil

SAM_5917

Le pelargonium est nouveau dans le jardin

SAM_5923

 

La coronille embaume du matin au soir

SAM_5909

L'aubriette s'accroche aux pierres

SAM_5908

Mais la plus belle..... la reine en ce moment dans le jardin
Mais non ce n'est pas moi:D..c'est la pivoine arbustive $)

 

SAM_5915

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais si, tu es reine femme en ton jardin tu l' aimes tant, mais la pivoine est reine aussi mais reine fleur c'est vrai, élégante, pimpante d'années en années. N' oublies pas de compter les têtes...je te fais confiance. Qu'il est agréable ton univers....et je rêve de m'y promener.........comme je l'ai déja fait avec tant de plaisir.
V
Après les mandarines, les fleurs du jardin ! de toutes les couleursOn voit le printemps!!<br /> <br /> Ta pivoine est sublime ! Ici, dans ma région, je n'en vois pas Elle est trés fleurie, la couleur est jolie et la forme est trés harmonieuse! j'aime !!<br /> <br /> Le soleil est là, avec, ces jours derniers une touche de fraîcheur, mais on ne se plaint pas c'est bien agréable! mais nous avons peu de fleurs dans les jardins, chez nous la terre reste froide jusqu'en mai, alors, il faut patienter, c'est dur!!! <br /> <br /> Gros bisous Lulu
P
Au premier regard j'ai cru voir un rosier buisson, mais cette pivoine arbustive est somptueuse. J'en ai une jaune qui après avoir pinailler pendant des années est en train de prendre le chemin du gigantisme, j'en suis fort heureuse au demeurant.<br /> <br /> Il fait un peu grisouille aujourd'hui, mais la porte reste ouverte toute la journée & c'est bien agréable.<br /> <br /> Amitiés à JP. Bises. Babette
D
Toutes ces fleurs sont magnifiques. Vive le Printemps. Bises.
G
Bonjour lulu <br /> <br /> en effet les fleurs se déchainent avec les rayons du soleil !<br /> <br /> Ton arbre pivoines est splendide !<br /> <br /> J'espère que tout va bien après les secousses ...<br /> <br /> Big bisous
Publicité