Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
22 avril 2014

Toujours du nouveau dans le jardin

 

J'espère que tout comme moi vous avez passé un bon week-end pascal.

0_5f212_a68f9139_L

La pluie a été malheureusement présente mais le jardin ne s'en plaint pas, et plantes et fleurs continuent leur floraison abondante.

 Le WEGELIA ne se prive pas

 

page 2

Le choysia ou oranger du Mexique est à son Maximum

page1

Le CEANOTHE et son bleu intense

page

Le CœUR DE MARIE, un petit plan donné par une amie l'année dernière me donne une branche cette année.YOUPI !^^ Merci JEDE

SAM_5972

Voulez-vous faire un tour de vélo ? Un petit cadeau Merci MIMI

SAM_5976

 

cea2ac73

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment le choysia et le ceanothe me plaisent vraiment beaucoup...je les aime ! et je vois qu'ils ont bien adopté ton univers ! ils sont magnifiques.....Quant au coeur de Marie....venu du jardin de Flore il s acclimate si bien...suis toute heureuse ! oui je veux bien faire un tour de vélo....si mignon....je l'adore
V
Pas de pluie chez moi !des nuages et c'est tout ! j'aime le céanothe, il est bleu!! le velo est trop mignon!! mais je ne vais pas le prendre pour faire un tour, c'est compliqué pour moi! lol!!<br /> <br /> Je viens de couper mon wegelia, il n'a pas repoussé , ça m'agaçait de voir cet arbuste mort devant ma fenetre, mais je vais le remplacer, je cherche par quoi!!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
O
Bonsoir, la pluie d'hier soir a ravivé les couleurs du jardin quelque peu assoupi par le soleil et le vent. Tout a repris vie et énergie ... de quoi redoubler d'efforts pour maintenir ces floraisons multiples qui nous enchantent. Très bonne soirée, oceandefleurs
G
W-K bien arrosé en Languedoc -Roussillon mais en famille peu importe ...<br /> <br /> Ton jardin est superbe (reportage sur TF 1 les pivoines sont a l'honneur ) mon pied de pivoine a disparu faut vraiment que j'en remette un <br /> <br /> tout est beau beau chez toi et j'ai beaucoup ce bleu du céanothe <br /> <br /> allez demain je vais faire un tour a vélo Mimi me donne envie <br /> <br /> Bisous et bonne semaine
M
Le jardin se porte bien avec la météo qui lui est favorable. .. superbe floraison pour le plaisir des yeux. .. nous avons eu la chance de ne pas avoir de la pluie pour la récolte de pâques. .. c'est déjà ça. .. une nouvelle semaine commence , et je vous fais de gros bisous
Publicité