Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
12 mai 2014

Plaisir de jardinière

 Savons-nous ce que serait une humanité qui ne connaîtrait pas la fleur?
Maurice Maeterlinck

 

Beaucoup de travail certes, mais quelle satisfaction et quelle chance que nous les connaissions, je m'en ravie tous les jours, elles fanent, reviennent et chaque année c'est un bonheur pour le cœur et les yeux.

Comme ce phlomis

page1

Campanules" grandiflora "pas aussi belles et fournies cette année je dois l'avouer

page2

Les campanules blanches sont elles magnifiques

page4

 les gaillardes aux teintes feux et jaunes

page3

Le rhododendron n'est pas au mieux de sa forme, je crains que la présence proche du chêne ne lui convienne pas.

page51

 

Les alstromères se régalent derrière les gazanias

SAM_6103

Le convolulus ou liseron de Turquie

 

Le convolvulus est un couvre sol méditerranéen très décoratif pour orner massifs, bordures et plate-bandes.

 

C’est aussi une très jolie fleur qui orne  le jardin du printemps à l’automne.

 

 

SAM_6093

 

Quelques brins du désespoir du Peintre

SAM_6113

 

BONNE SEMAINE $)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel émerveillement ma chère Lulu....le phlomis ! a des fleurs déja....le mien suivra mais floraison dans au moins une semaine ! quel jardin celui du soleil !!!!! admirable vraiment
C
Heureusement que j'ai parcs et jardins à disposition car sans jardins et surtout sans fleurs que seraient mes jours. Le tien contient des merveilles. Bises et bon dimanche
N
Bonjour Lulu<br /> <br /> Chez toi c'est toujours magnifique, tous les ans tu as de belles fleurs, oui c'est vrai c'est du boulot mais le résultat est là<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
P
Que de merveilles dans ton jardin. C'est somptueux. Tu dois y passer quand même pas mal de temps. Bravo. C'est merveilleux.<br /> <br /> Amitiés à JP. Bises. Babette
D
Quel splendide jardin. Toutes ces fleurs et couleurs sont superbes. Sincères félicitations pour obtenir ce résultat. Grosses bises.
Publicité