Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
2 juin 2014

Abondance de couleurs

 

Comme le temps passe, voici le mois de JUIN qui est arrivé, un mois que j'aime beaucoup, les journées sont longues et l'été est censé être là.

Et puis au jardin c'est abondance de fleurs et de couleurs.

Ce qui domine actuellement c'est cet azalée en pot qui croule sous les fleurs.

SAM_6148

 

Les nigelles offrent du bleu

page1

 

 

Les onœthères donnent une note de jaune.

page 6

 L'escallonium et ses petites fleurettes roses en grappe

page7

 

Le pelargonium s'éclate aussi. Il est de l'année dernière mais il est bien reparti cette année.

SAM_6164

 

 

Et bien d'autres encore qui donnent de la couleur dans le  jardin

4

 

 

???????? Celle-ci je ne me souviens plus de son nom

SAM_6176

Une belle coupe de diascias qui aime le soleil.

SAM_6161

 

Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges.

  Khalil Gibran


BONNE SEMAINE A VOUS TOUS ...AVEC LE SOLEIL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie balade dans votre jardin qui regorge de merveilleuses plantes, j'ai craqué pour le diascia, je pensais qu'elle ne supportait pas le soleil du midi!
P
Que de belles couleurs. La diversité est immense. C'est splendide.<br /> <br /> Pour ma part, maintenant je suis en train de faire un jardin sec, bien sûr il y aura moins de fleurs mais il y aura du vert en permanence. Ça devient plus simple comme ça quand il faut se partager entre deux maisons.<br /> <br /> J'espère que JP se porte aussi bien que possible. Prends soin de toi. Bises. Babette
O
Bonjour, je commente peu les messages en ce moment, veuillez m'excuser mais mes mains sont très douloureuses et, sans même parler de mon travail qui se trouve ralenti,écrire et même taper sur le clavier représentent un effort pour ne pas faire trop d'erreurs en sautant ou doublant une lettre !<br /> <br /> Cela dit votre jardin est absolument magnifique comme toujours et j'y retrouve nombre de plantes qui fleurissent aussi chez moi et qui apportent au quotidien un petit baume réconfortant. Je vous souhaite une très belle journée, oceandefleurs
M
contente de te retrouver un petit coup chère lulu ,un joli partage ici la prairie se pare de jolies couleurs aussi pour notre bonheur nous pensons bien à vous gros bisous à tous les deux à bientot
Publicité