Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
5 juillet 2014

Une fin d'année scolaire et un diplôme

 

Nice, Samedi 28 Juin, rendez vous au Centre Universitaire Méditerranéen. Manon vient de terminer ses trois années à l'EDJ    (Ecole de Journalisme )  où elle vient d'obtenir sa licence.

Une cérémonie est organisée  pour la remise des diplômes, présidée cette année par le journaliste Bruce TOUSSAINT.

 

11

La directrice fait son discours, les professeurs aussi, ainsi que le directeur de Nice Matin et personnalités de presse, puis Bruce Toussaint

 

 Des félicitations et des  explications nécessaires et utiles de toutes ces personnalités dans ce qu'est et ce que sera le métier de journaliste avec ses difficultés et ses opportunités.

page5

Remise du diplôme

SAM_6305

page22

 Je suis ravie pour Manon et fière. Je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a 20 ans ......

SAM_6312

En face la grande bleue est là dans toute sa splendeur,  au loin un paquebot navigue sur les flots

page4

 

Et le soir çà méritait bien d'être arrosé, nous nous sommes retrouvés une bonne douzaine dans un restaurant  de cuisine niçoise non loin de la place Masséna . LU FRAN CALIN.

page33

Nous n'avons pas regretté car c'était succulent  j'en ai encore  l'eau à la bouche !!! En ce qui me concerne ce fût  des calamars sauce orange,  au piment d'espelette et soufflé glacé au grand marnier.

Quand à Manon elle va continuer à la rentrée prochaine pour un cursus journalistique de deux ans en faculté de lettres en vue d'obtenir un master.

9

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Felicitations pour la réussite de ta merveilleuse petite fille C'est une belle récompense pour un travail acharné elle va pouvoir embrasser la profession qu'elle convoite! Vous êtes radieuses toutes les deux, c'est un bonheur de vous voir rayonnantes! <br /> <br /> Cela méritait bien une belle soirée au restaurant avec de bonnes choses a déguster !<br /> <br /> J'espere qu'il fait beau chez toi, il pleut sans arret chez moi, c'est moche!!!<br /> <br /> Gros bisous
J
coucou a vous tous trés bien a manon vous pouver etre fiers bisous a tous et bonnes vacances <br /> <br /> <br /> <br /> jojo
L
Félicitions à cette jolie femme et toutes les réussites professionnelles possibles!
G
Féllicitations pour cette belle jeune fille.<br /> <br /> et quelle fierté pour ses parents, ses grands parents.... bravo!<br /> <br /> Merci pour ton passage,, mon petit Liam est né le 7 juin j'ai posté l'article le 10)<br /> <br /> par contre son tonton thierry est né aussi comme toi un 10 juin.<br /> <br /> gros bisous. denise
O
Bonjour, toutes mes félicitations à l'heureuse lauréate, en route sans doute pour une carrière brillante dans son domaine de prédilection. Beaucoup de fierté pour toute la famille aussi de voir une si jolie jeune fille cheminer vers un métier passionnant. la solennité de l'instant a dû offrir à chacun un moment de douce et précieuse émotion. Bravo et bonnes vacances maintenant. oceandefleurs
Publicité