Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
6 mars 2015

Entre neige et mer ...des boules jaunes

 

 

Beaucoup de soleil et une promenade s'impose dans la région , il y a d'abord le massif du Tanneron avec toutes ses boules d'or.

SAM_6834

Au loin la neige est présente sur les cimes des Alpes de Hte provence

SAM_6832

De l'autre côté toujours de gros bouquets en premier plan , au loin le massif de l'Estérel

SAM_6836

Je continue ma promenade vers Mandelieu la Napoule, la mer est calme et comme il fait bon contempler assise sur un rocher les merveilles qui m'entourent.

SAM_6840

Une tranquillité absolue, je tourne la tête et je vois ce contraste que m'offre cette région ou je vis entre soleil mer et neige au loin

SAM_6843

 Les bateaux au port sont au repos pour l'instant

SAM_6842

 

Au fond les îles de Lérins sont dégagées par ce temps lumineux

SAM_6844

 Un retour embouteillé ....c'était ce jour là la fête du mimosa à Mandelieu !! mais un grand plaisir quand même

 

 

BON WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci, Lulu pour cette magnifique promenade <br /> <br /> C'est bien de te retrouver ! <br /> <br /> tes photos sont tellement belles et les couleurs si lumineuses, je ne connais pas ta région mais je la trouve trés belle: il fait trop souvent gris chez moi c'est une belle évasion!<br /> <br /> J'aime énormement le mimosa, il ne pousse pas ici, on en trouve chez les fleuristes l'hiver, mais il ne tient pas longtemps en vase, hélas<br /> <br /> J'espere que tu vas bien<br /> <br /> Gros bisous
N
Bonjour Lulu<br /> <br /> Oh que c'est beau ce que tu nous fait voir, ça me donne envie d'évasion<br /> <br /> Comment vas tu ! le moral est meilleur ! <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
O
Bonjour, ces "boules" de soleil sont un vrai bonheur pour les yeux et embaument l'espace ... Merci pour vos photos si belles de sites certes, connus, mais toujours appréciés pour leur charme qui perdure dans le temps. je vous souhaite une agréable fin d'hiver, oceandefleurs
P
Que notre région est belle, entre mer et montagne, que de merveilles nous avons, c'est somptueux.<br /> <br /> Amitiés à JP. Bises. Babette
M
Comme il est bon de te lire et de te suivre dans cette évasion colorée, parfumée et si chère à nos souvenirs. ... merveilleuse région. .. merci de partager ce bonheur du jour. ..tendresse
Publicité