Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
27 juin 2015

Promenade au cœur de l'Estérel

 

.

Une promenade en famille le long de cette côte magnifque

Il y a des paysages qui vous remplissent de bonheur, ceux où l'on reste les yeux  rivés sur l'horizon , ceux où l'on se dit quelle merveille cette nature et quel bonheur d'habiter ici.

DSCN2411

L'Estérel et ses rochers rouges

SAM_7098

SAM_7107

SAM_7096

Le petit port de St Aygulf

SAM_7101

Et il fallait aussi réjouir les papilles

SAM_7099

Sublime

DSCN2390

 BIEN AMICALEMENT A VOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Lulu<br /> <br /> On ne te vois plus j'espère que tout va bien<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
C
un peu de sud pour me réchauffer. Tout est si beau lorsque la mer et le soleil sont complices et que les fleurs nous offrent le meilleur d'elles mêmes.
N
Bonjour Lulu<br /> <br /> Quand je vois ces champs de lavande comme j'aimerai voir ça, ça doit être magnifique et ça doit sentir bn<br /> <br /> J'espère que tout va bien je ne te vois plus !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
N
Bonjour Lulu<br /> <br /> Je pense a toi qui doit être en Charente<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
V
Merci Lulu pour ces beaux paysages et ces merveilleuses couleurs! Le Sud est bien beau, je trouve!<br /> <br /> Je te souhaite un bel été <br /> <br /> Gros bisous
Publicité