Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
25 mars 2015

La fête des agrumes

 

La fête des citrons à menton.Cette année 2015 j'y suis allée avec ma petite fille et nous avons adoré. J'ai aimé le thème proposé d'une beauté remarquable.

Je viens de terminer cette video et je vous fais profiter, prenez le temps c'est sublime.

 

 

Une fois notre visite terminée... face à la mer, le calme  rien que le mouvement des vagues qui s'écrasent sur la plage

 

DSC_0383

 

 

www

 
BONNE VISITE ET MERCI

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Lulu pour cette superbe vidéo Pour moi, c'est une evasion bénéfique que de contempler ta magnifique région avec la mer si belle, si bleue, toutes ces couleurs, ces paysages absentes de ma région<br /> <br /> J'espere que tout va bien pour vous<br /> <br /> Bisous Lulu
J
C'est magnifique, un bail que je n'y suis pas aller...l'année prochaine, j'espère...<br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Johanna
N
Bonjour Lulu<br /> <br /> Bien dis donc je ne m'en lasse pas de regarder cette vidéo mais que c'est beau, il y a un travail phénoménal pour faire tout ça, bravo à tous les organisateurs.<br /> <br /> J'aimerai y aller au moins une fois mais ça fait des kilomètres dommage<br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux chez toi<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
O
Bonjour, Menton est le dernier endroit où j'ai passé 8 jours magnifiques avec mon mari ... C'était ... il y a plus de 20 ans, car nous n'avons jamais pu ensuite, repartir en vacances !!! Alors, revoir ces lieux, certes ici festifs et colorés, mais aussi retrouver la mer a été un moment bien doux à mon cœur. merci, je vous souhaite une très agréable dimanche.oceandefleurs
G
je viens de passer un merveilleux moment ! ta vidéo est top !<br /> <br /> cette fête des citrons qui nous rappelle de si bon souvenirs J-C maitrise la tarte aux citrons depuis cet hiver et chaque fois nos pensée vont vers ce petit restau où la tarte au citron était une merveille ! Il me charge aussi de te dire que le limoncelo est top cette année un gentil voisin nous a donné un gros panier de citrons alors tarte et cake au citron sont souvent au menu du dimanche !<br /> <br /> Nous avons découvert cette année une colline du côté de Céret qui ressemble terriblement au Tanneron encore une pensée pour votre belle région <br /> <br /> Big bisous
Publicité