Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
12 décembre 2015

Noel arrive

Absente...je le suis. C'est vrai j'ai déserté depuis 6 mois.

Plusieurs raisons :

Le temps, celui que l'on voudrait retenir parce qu'il passe trop vite, des journées que l'on voudrait à 24 heures. Mais aussi celui qui vous fait vieillir trop rapidement avec son lot de désagrément.

Je peux de moins en moins rester trop longtemps sur mon PC, où alors il faut que je mette une minerve , des douleurs arthroses, rhumatismes, le cou les mains les épaules, etc etc....

Mon mari handicapé, et même si nous avons de l'aide, il y a malgré tout des tas de choses auxquelles je suis obligée de faire face ne pouvant compter que sur moi même.

Des contrôles médicaux aussi bien pour lui que pour moi et tout le reste comme chacun  dans une maison.

Alors il faut faire des choix  et ralentir en laissant de côté même ce qui tenait à coeur.

 

Cependant à l'occasion de Noël, si  vous passez par ici, sachez que je vous souhaite de très bonnes fêtes, entourés de joie et d'amour.

Ce le sera pour nous.

Je vous offre ces fleurs qui sont des emblêmes de Noel.

 

Le POINSETTIA

djweb_poinsettia_2015-poinsettia-proche-illumination-fr

Les HELLEBORES ou ROSES DE NOEL

P1040219

 

4528d83770ea19c02346838b2a513d68

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une petite visite depuis la champagne ,je ne vous oublie pas mais suis aussi bien absente des blogs je vous souhaite une bonne année 2016 et surtout que la santé se maintienne pas toujours drôle de vieillir gros gros bisous de nous deux
V
Une petite visite pour te souhaiter une belle année faite d'amour de paix avec une bonne santé, c'est très important! J'espere que cette nouvelle année sera plus sereine que 2015.....<br /> <br /> Bonne année Gros bisous
V
Quelle joie d'avoir de tes nouvelles ! Je comprends parfaitement que tu ne puisses pas être presente régulierement, les exigeances de la vie, la santé commandent parfois les choix! Je suis aussi dans ce cas, l'age venant, moins de mobilité, les maux, grands ou petits ralentissent les activités L'usage de mes mains devient penible, taper sur le clavier me fait souffrir, et je ne maîtrise plus mes doigts déformés par l'arthrose, souvent, mieux vaut en rire, ce que je tape est completement illisible! c'est la vie!<br /> <br /> Je vous souhaite un trés joyeux Noël, avec beaucoup d'amour et de joie<br /> <br /> Gros bisous et je t'envoie plein d'amitie
N
Bonjour Lulu<br /> <br /> Il ne faudrait pas veiller hélas, j'espère quand même que tu ne souffres pas trop ce n'est vraiment pas marrant mais on est obligé de faire avec, pas le choix<br /> <br /> Je te souhaite une meilleur santé ainsi qu'a ton petit mari, je t'envoie de gros bisous
O
Bonjour, moi-même peu présente pour les mêmes raisons et tant d'autres ... et le fait de ne plus avoir mon mari et de devoir pour la cinquième fois aborder ces "fêtes" sans lui ... rend le quotidien très difficile et douloureux. Le temps n'apaise pas autant que l'on croit !!! Au contraire !!! Et l'ambiance générale du monde n'est pas pour nous rasséréner mais au contraire nous inquiète pour nos jeunes !<br /> <br /> Pourtant, il faut encore quelque part au fond de soi garder une petite étincelle d'espérance ... un sursaut nécessaire pour rester debout.<br /> <br /> Je compatis sincèrement à vos douleurs, J'en suis perclue aussi et, seule, certains travaux me pèsent beaucoup ... mais le courage qu'avait mon mari me donne encore l'énergie d'accomplir, même plus lentement, même moins parfaitement, la plupart des tâches qui m'incombent ...<br /> <br /> Je vous souhaite de tout coeur un mieux-être sur le plan de la santé et de profiter à deux de ces fêtes de fin d'année ... avec sans doute aussi la jeunesse autour de vous pour égayer ces moments-là. Bon courage et bonne pensées, oceandefleurs
Publicité