2015
 
8 ans en cette année 2015 que je suis sur la blogosphère de Canal et 10 ans que je blogue! Déjà une décennie eh oui ! Je vous remercie d'ailleurs de tout cœur d'être passés par chez moi aussi assidûment. Des amitiés sincères se sont créées, elle durent toujours. D'autres ont été que de passage. Il faut savoir choisir entre le réel et le virtuel.
Je me suis déconnectée depuis un bon moment pour différentes raisons.
 
-Moins d'envie d'abord, et voir même plus d'envie du tout
-Un moral pas toujours au top,(il faut dire que maman me manque) et cela est propre a toutes les personnes qui perdent un être cher, il faut arriver à l'intégrer dans sa tête.Ce n'est pas encore le cas pour moi.
-Plus de problèmes de douleurs articulaires si je reste trop longtemps sur l'ordinateur à présent (Rhumatismes, douleurs d'arthrose cervicales etc etc.):-#
-Je redécouvre aussi le plaisir de lire, ce que j'avais occulté, moi qui lisais beaucoup pourtant. Le Net est un facteur redoutable de décrochement!
 
- Et moins de temps également, mon mari étant handicapé par une perte d'équilibre.
Et quand pendant 10 ans vous avez montré à chaque fois vos fleurs qui chaque année font le plaisir de votre regard, illuminent votre jardin, mais qui peuvent finir à la longue sans doute à lasser.
Je ne veux pas dire non plus que je cesserais complètement , mais je serais beaucoup moins présente c'est certain sauf pour venir faire un article qui changera des autres, et pour passer chez vous également.
 
En attendant je vous souhaite une très bonne année 2015 avec surtout la Santé, qui est le capital le plus important pour assurer   tout le reste, et à plus.