Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
10 janvier 2015

Nouvelle Année...2015

 

 2015
 
8 ans en cette année 2015 que je suis sur la blogosphère de Canal et 10 ans que je blogue! Déjà une décennie eh oui ! Je vous remercie d'ailleurs de tout cœur d'être passés par chez moi aussi assidûment. Des amitiés sincères se sont créées, elle durent toujours. D'autres ont été que de passage. Il faut savoir choisir entre le réel et le virtuel.
Je me suis déconnectée depuis un bon moment pour différentes raisons.
 
-Moins d'envie d'abord, et voir même plus d'envie du tout
-Un moral pas toujours au top,(il faut dire que maman me manque) et cela est propre a toutes les personnes qui perdent un être cher, il faut arriver à l'intégrer dans sa tête.Ce n'est pas encore le cas pour moi.
-Plus de problèmes de douleurs articulaires si je reste trop longtemps sur l'ordinateur à présent (Rhumatismes, douleurs d'arthrose cervicales etc etc.):-#
-Je redécouvre aussi le plaisir de lire, ce que j'avais occulté, moi qui lisais beaucoup pourtant. Le Net est un facteur redoutable de décrochement!
 
- Et moins de temps également, mon mari étant handicapé par une perte d'équilibre.
Et quand pendant 10 ans vous avez montré à chaque fois vos fleurs qui chaque année font le plaisir de votre regard, illuminent votre jardin, mais qui peuvent finir à la longue sans doute à lasser.
Je ne veux pas dire non plus que je cesserais complètement , mais je serais beaucoup moins présente c'est certain sauf pour venir faire un article qui changera des autres, et pour passer chez vous également.
 
En attendant je vous souhaite une très bonne année 2015 avec surtout la Santé, qui est le capital le plus important pour assurer   tout le reste, et à plus.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Lulu<br /> <br /> C'est dommage de laisser ton blog, mais comme tu dis il y a d'autres priorités dans la vie et surtout J-Pierre qui a des problèmes de santé<br /> <br /> En tous cas je te souhaite beaucoup de courage et peut être à bientôt, bisous
V
Merci pour tes voeux, Lulu, je te presente les miens, en esperant que cette nouvelle année adoucira ta peine et te redonnera l'envie et le moral. Il est bien douloureux de prendre les êtres que nous aimons, le vide est immense et c'est difficile de surmonter la peine <br /> <br /> Je ne me suis jamais lassée de tes articles, ton blog est trés diversifié, et tu présentes tout ce que j'aime! Moi par contre je peine a poster, ayant l'impression de me repeter!<br /> <br /> J'espere que tu seras présente dés que tu le pourras <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gros bisous
D
Très bonne Année à toi et à ta famille. Merci pour tes articles que je trouve extrêmement bien rédigés et illustrés et aussi pour tes commentaires qui me touchent beaucoup. A dès que possible .... Bisous.
M
et oui ma bonne dame! le temps passe, nous use, et voilà un peu moind présente sur la toile...<br /> <br /> alrs puisque te voilà plus courageuse que moi et qur tu continues.... je te fais de gros bisous pour ce 2015 qui démarre un peu bizarrement au point de vue de l'actualité... en attendant de te bizouiller pour de vrai je te dis à bientôt
O
Bonjour, comme je vous comprends ! La perte d'un proche est une blessure qui ne se referme pas ... comme vous, je suis moins présente sur les blogs ... et les nouveaux soucis qui "fleurissent" dans ma vie plus vite que le jardin, bien triste en cet hiver, ne sont pas de nature en motiver mes élans ... pas plus que l'actualité si dramatique et si bouleversante ! Mais les plus jeunes forcent à rester debout malgré les douleurs et les peines ! Alors je souhaite pour vous, pour tous les vôtres à la fois le courage d'avancer et le soutien de vos jeunes pour éclairer votre route. Cet an 2015 a commencé douloureusement, tout au plus pouvons-nous espérer qu'il évoluera vers l'apaisement et le meilleur. A bientôt, oceandefleurs
Publicité