Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
5 mars 2008

Aléa de la vie

Nous le savions, nous nous y attendions, et l'instant fatidique est survenu hier au soir.

Mon beau-frère vient de décéder.

Nous prenons la route demain matin vers BORDEAUX, ou toute la famille va soutenir ma soeur et ses enfants.

Je vous laisse et à la semaine prochaine. +++++++++

       cher_20de_20s3

                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je pensais etre passé sur ton article cela doit être sur skyblog alors<br /> a l'heure ou je t'ecris ce petit mot ton beau frère doit être hinumé<br /> il reste le chagrin, plus les souvenirs de toute une vie<br /> bisous
M
Toutes mes pensées vont vers vous dans ce deuil, un moment bien difficile à passer..courage...Je vous embrasse très fort.
M
je suis de tout coeur avec vous et vous présente toutes mes condoléances et je suis de tout coeur avec toi et ton mari et toute votre famille dans ces pénibles moments tu peux compter sur mon amitié ,une vie passe si vite et la perte d'etre cher est si dure! gros bisous à tous les deux et courage<br /> amitiés marianne
J
Une vie qui s'échappe, s'installe alors une méditation sur les méandres de la vie, une réflexion sur les virages de la vie. Un questionnement profond, une pensée pour tous ceux qui endurent le chagrin. Un message de délivrance pour celui qui a peiné par la maladie,et qui a sereinement quitté les siens.
B
Même si vous vous y attendiez depuis quelques jours voilà un bien difficile moment à traverser. Je suis de tout coeur avec vous tous en cet instant et toutes mes pensées vont vers ta soeur et ses enfants.
Publicité