Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
17 mars 2008

JP infos

Bonjour tout le monde, et des infos concernant la santé de JP.

Hier après midi, il allait beaucoup mieux, la fièvre est tombée, encore un   peu fatigué, mais c'est normal, mais plus rien à voir avec même encore samedi.

Heureusement qu'il est parti à l'hôpital, car nous sommes passés très près de  la catastrophe.

Cette infection urinaire avait commencé à faire circuler des germes dans le sang, et un début de septicémie. Les perfusions d'antibiotique ont fait leur travail, mais c'est pour cette raison que la fièvre a été longue a tombé.

Je pense qu'à présent les forces vont revenir au fil des jours.

Je vous remercie encore une fois de vos gentils messages, ils m'ons fait chaud au coeur.

  Par contre je ne sais pas s'il va rester longtemps encore car......

                                     

                                                       infespagnole

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh JP !!!! début septicémie !!!!! la catastrophe est vraiment frôlée.Tu sais Lulu c'est ce que j'ai vécu ...une septicémie en 2003 avec choc et coma !!!! Bon je suis rassurée que JP ai échappé a ce cauchemar !!!!<br /> Qu'il se repose il le faut....est il toujours entre les mains des Inf'....
G
tres joli ton petit montage <br /> as-t-il vraiment peur de infirmieres espagnoles.<br /> Bref pournue qu'il se remette vite et qu'il reprenne des force !<br /> Pâques arrive et c'est le renouveau <br /> Ici des soucis avec une amie qui nous fait de l'angine de poitrine ...pas bien tout ça !<br /> 9a nous fait beaucoup de monde malde autour de nous en ce moment !<br /> Bonne semaine
H
ah j ai compris !!!!hihiihhihi JP aime les infirmieres espagnole!!!!<br /> contente d apprendre qu il va mieux<br /> passe une bonne soirée<br /> je t embrasse
B
La pose des banderillas s'avère délicate... Sacré JP va. Il nous en aura fait de toutes les couleurs. Plein de bisous pour lui et pour toi.
M
OLE ...JP....ATTENTION....IL Y A DES PIQURES DONT ON NE SE REMET PAS......BON LUNDI JE VOUS EMBRASSE.
Publicité