Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
20 mars 2008

V'la le Printemps

Le printemps est arrivé, sors de ta maison
Le printemps est arrivé, la belle saison !
L'amour et la joie sont revenus chez toi
Vive la vie et vive le vent, vive les filles en tablier blanc !
Vive la vie et vive le vent et vive le printemps !
Dépêche-toi, dépêche-toi, ne perds pas de temps
Taille ton arbre et sème ton champ, gagne ton pain blanc
L'hirondelle et la fauvette, c'est la forêt qui me l'a dit
L'hirondelle et la fauvette, ont déjà fait leur nid
Y a le printemps qui te réveille, t'as le bonjour du printemps {x2}
Y a le printemps qui t'ensoleille, oh, le coquin de printemps {x2}

Le printemps nous a donné le joli lilas
Le printemps nous a donné du rire en éclats
Et plein de bonheur pour nous chauffer le cœur
Vive la vie et vive le vent, vive les filles en tablier blanc !
Vive la vie et vive le vent et vive le printemps
Dépêche-toi, dépêche-toi, ne perds pas de temps
Donne ta sève et donne ton sang pour faire un enfant
L'hirondelle et la fauvette, c'est la forêt qui me l'a dit
L'hirondelle et la fauvette, ont déjà des petits.

Y a le printemps qui te réveille, t'as le bonjour du printemps {x2}
Y a le printemps qui t'ensoleille, oh, le coquin de printemps {x2}
Y a le printemps qui te réveille, t'as le bonjour du printemps

Sans_titre

La saison que j'aime le plus, la saison ou tout est si doux, si beau , si délicat. Un oiseau qui gazouille, un papillon qui se pose sur les fleurs, les abeilles qui bourdonnent, un ciel bleu azur.

Tout est en effervescence, et met mon coeur en émoi.

Sans_titre

     Sans_titre_2

Peu m'importe bien, Printemps je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais.

Sans_titre_3 Et çà c'est bien vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le printemps est une symphonie de couleurs et de senteurs.....Même si nous vieillissons, le printemps nous renouvelle chaque année.....que de beaux tableaux, que d'émoi en regardant ces images éclatantes. Et surtout de constater toute ta sympathie et ton attirance pour ce printemps qui chante
H
ah le printemps une saison que j aime aussi bien que!!!au debut j suis toujours un peu angoissée pour mes petites fleurs car meme si la nature est forte quand les crocus et les petites jonquille sont recouverte de 5 cm de neige comme aujourd hui matin elles doivent pas avoir trop chaud!!!<br /> enfin chez toi tu n a pas les meme printemps qu ici!!!<br /> je t embrasse<br /> passe une bonne journée et contente d avoir lu que ton JP reintegrait la maison
M
YOUPI...C'est le PRINTEMPS...et à voir toutes tes belles fleurs.....la vie est belle...les fleurs sont sur tous les blogs...c'est la joie....profitons en la pluie arrive ainsi qUE LE FROID.......bonne journée Gros bisous
G
quelle explosion de fleurs et de bonne humeur pour le printemps ...et moi qui croyais que c'était demain le 21 mars..bon c'est pas grave je mettrais mes petites fleurs demain !<br /> de toute façon tout est un peu décalé il fait plus froid ici qu'il y a un mois mais c'est le moins froid de toute la France donc on ne se plaind pas juste un manque d'eau: le puit du voisin est a sec !<br /> Bisous bonne journée
G
Quant a penser que tu as plus de printemps derriere que devant !... tu n'en sais rien ! tu peux très bien nous faire une'' Lulu Calmant'' ! par contre il est certain que moi je ne serai plus là pour le voir ! dommage !..........
Publicité