Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
27 mars 2008

L'Ile de la Réunion (2)

Il y a tellement de merveilles à voir que je veux vous en faire profiter, cele me rappelle bien sûr notre voyage en 2004 en Guadeloupe, ou nous avions pu observer le même genre de végétations... mais çà ce sera pour une autre fois.

En attendant, regarde cette Rose de Porcelaine ( c'est son nom) comme elle est belle!

                        IMG_0191

ou celle là dont je ne connais pas le nom.......

                                              IMG_0306 et puis symphonie en rouge

DSC01000

Je pense qu'il s'agit d'une espèce d'orchidée

                                          IMG_0438

Si vous connaissez... dites moi

                                                    IMG_0427

Un tapis de marguerites, roses , blanches enfin un peu comme les marguerites.

                                   IMG_0249

   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ici c'est la même chose repique des fleurs et je connais pas toujours les noms !<br /> peu importe les petites marguerites pas de problèmes ça pousse je dédouble et ça repart !<br /> Magnifique ces fleurs de la Réunion!<br /> Si tu as des problèmes avec la musique sur Canal je peux essayer de faire qq chose pour toi !<br /> moi j'ai mis une semaine a régler le problème alors ne desespere pas !<br /> Bonne nuit a demain
G
Alors on met des fleurs dont on ne connais pas le nom ??? c'est inadmissible ! je vais me plaindre a la direction !eh !... ma balade pyreneenne je l'avais déja mis sur l'autre blog , que je vais rejoindre d'ailleurs ! y a personne ici ! c'est nul ! y a plus de gens interressant sur l'autre , je crois que je ne vais pas moisir ici ! Gros bisous !
M
quelles jolies fleurs j'en reve en secret car j'ai un corespondant à la réunion depuis le lycée mais jusque là cen'est que par internet que je continue de communiquer mais je reve de voir toute cette végétation exhubérante de la réunion!bonne fin de semaine lulu et jp bonne santé gros bisous à tous les deux*<br /> marianne
N
magnifique ! quelles belles photos ! c'est de la couleur et du soleil tout ça ! merci pour cet article malheureusement je ne peux t'aider dans leurs noms... mais elles sont toutes merveilleuses ! je te souhaite une très belles journée <br /> bisous bisous<br /> Nanie.
M
LA C'est LA SPENDEUR...GRANDEUR NATURE.....CES FLEURS SONT MAGNIFIQUES ET TES PHOTOS TRES REUSSIES.....AVEC le temps que nous avons encore aujourd'hui, (PLUIE )ça remonte le moral...merci pour toutes ces belles photos.....Je te souhaite un bon jeudi. Gros bisous.
Publicité