Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
1 avril 2008

Promenade fleurie

On repart pour notre petite promenade dans un monde de fleurs, ou je n'ai pas assez de mes deux yeux pour tout admirer   yeux_11 je me dirige vers les camélias. J'ai eu un camélia, et j'ai fais la bêtise de l'enlever de son pot pour le mettre en pleine terre. A partir de cE  moment là il a commencé à  se sentir mal, et quand je l'ai remis en pot, il a continué à ne pas aimer, et il a été irrécupérable.

HPIM8341  OU ROSE  HPIM8340

J'aime le nom de cette plante "PETIT DOME EN MANTEAU BLANC"

                              HPIM8344

Et puis le magnolia offre toujours aussi de belles fleurs mauves 

Vue de derrière

   

HPIM8343HPIM8342

Publicité
Publicité
Commentaires
C
petit dome en manteau blanc c'est marrant comme nom, ça ressemble à un piéris.<br /> les photos rendent trop bien sur canal c'est un plaisir pour les yeux!
J
Oh quel plaisir de découvrir ce dôme en manteau blanc !!!! pour moi qui adore les fleurs blanches, je suis extrêmement gâtée ce matin, Je suis passionnée par les bouquets blancs, mais celui la m'envoûte...Pièris a écrit Babette !!!! je dois partir me promener pour en trouver un !!!! Ca continue la Floriblogmanie !!!!!<br /> Le magnolia est tout fraichement fleuri...un ton de rose ancien....ravissant
S
que de merveilles! j'en prends plein les yeux :))<br /> magnifiques couleurs... ca met du baume au coeur<br /> et cette nouvelle bannière waouuuuu splendide!<br /> bravo à béatrice <br /> je te souhaite une bonne soirée et à très vite...<br /> bisoussss
M
SUPERBE LA NOUVELLE BANNIERE........vous êtes toutes des PRO.....joli défilé de fleurs magnifiques....à croire que ton jardin a des fleurs en toutes saisons .....c'est vrai qu'avec le soleil ....tout est possible. Bonne journée. gros bisous.
B
Coucou Lulu,<br /> Alors là je prends :<br /> - le magnolia for ever... j'adore trop cette belle fleur et en plus elle est magnifiquement rose,<br /> - le petit dome en manteau blanc : je ne connaissais pas mais je le trouve tout particulièrement délicat et beau...<br /> - le camélia : rouge ou rose peu importe... je ne sais pas ou je le mettrai peu importe... mais je le veux ça c'est sur.<br /> Plein de big bisous pour une belle journée.
Publicité