Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
2 avril 2008

Mes achats en jardinerie

Mercredi 2 Avril                                                      d1mug3yw

Vous pensez bien que je n'allais pas repartir non plus sans avoir fait des achats, ou tout est tentant.

Lobelia Laxiflora  , il a pris sa place à côté du bassin

                          HPIM8353

Et puis ce Platycodon rosé est venu rejoindre le mauve qui a déjà quatre ans et qui lui n'est pas encore fleuri.

                                         HPIM8350  Une envie d'Arôme, un blanc est déjà au jardin , un orangé aussi, ce parme m'a beaucoup plu

                                                                        HPIM8360

Une envie irrésistible pour cette plante qui me tendait les bras en rentrant dans la jardinerie. Le coeur de Marie, un joli nom, et de jolies fleurs en forme de coeur.

                               HPIM8356

Cet Alstromere est venu accompagner un ancien du jardin, acheté l'année passée.

          HPIM8349 Avec quelques géraniums, c'était suffisant pour la carte bleue !

                  ew6ea69z

                                                    

ALLEZ BONNE JOURNEE

               

 

                                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le lobelia est splendide!voilà seulement que je commence à acheter, c'est mon plaisir chaque année, en me disant l'année prochaine je n'achète plus rien je n'aurais plus de place, et bien de la place il y en a toujours et on en fait !!!
B
petit bonsoir, t'ai pas vu aujourd'hui, tu admires tes jolies fleurs<br /> absente demain et vendredi, mes articles sont pres<br /> bisous
G
un petit tour au jardin pour me détendre des tracasseries de canalblog...<br /> il y a des mystères que l'on a parfois du mal a percer <br /> je crois que je préfère encore l'horticulture ...<br /> de tres beaux achats J'ai acheté un arôme l'année derniere et cette année il ne fleurit pas a croire qu'ils ne se plaisent qu'en jardinerie ....<br /> Bisous
M
comme tu as de la chance avec ton beau jardin.....c'est une vraie passion.....tu nous en mets plein les yeux tous les jours....et c'est seulement le PRINTEMPS.....alors en ETE....je te souhaite une bonne soirée.....ici pluie....Bisous.
M
Me revoilà dans ton jardin avec de merveilleuses fleurs et plantes en plus les coccinelles et les papillons pour nous accueillir aujourd'hui c'est génial.Bon choix pour les achats j'adore les arums, et le platycodon et là pour me séduire également, alors il ne reste plus qu'à faire les plantations, encore un grand moment de bonheur et le jardin du soleil va être rempli de belles couleurs.<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux et que JP récupère.<br /> Gros bisous à vous deux et bonne journée.
Publicité