Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
3 mai 2008

Une SPLENDEUR

Samedi 3 Mai

Ma soeur qui habite dans la région parisienne, le 9. 3 comme elle dit, passe souvent dans un parc nommé le Jardin des Artistes.

Le Jardin des Artiste s’étend sur près d’un hectare en centre ville de Noisy le Grand ,au cœur de la ZAC du Clos Saint Vincent. Ce lieux de repos et de flânerie, permet de découvrir le coteau de vigne du Clos St-Vincent et ses 400 pieds.
Cet espace de promenade et de détente original offre une aire de jeux pour les enfants.(Et comme elle garde aussi ses petites filles , vous comprendrez sans doute pourquoi elle va aussi à l'aire de jeux)

Et en cette saison elle s'arrête et reste en extase devant des massifs d'Azalée.

Sachant mon amour passionné  pour les fleurs, elle m'a transmis des photos et je vous ai fais ce diapo afin que vous profitiez également de ces magnifiques bosquets. C'est une pure splendeur.

Animation_IMGP0016_1

Pour celles qui aiment aussi le Rose, bonheur assuré!!

JE NE CITE PERSONNE mais......24683056

BYE BYE ET BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si j'ai une attirance pour le blanc, le rose vient en deuxième position.....c'est une couleur tendre, celle de la tendresse, un rappel, comme tu as su le faire a notre grande amie Caramaille..j'aime a l'appeler ainsi....des instants qu'elle nous a fait vivre par le ruban rose....ce parterre de bonheur...une ivresse incomparable... Une belle initiative aussi que ce défilement agréable.....chose que je ne sais pas métriser, et pourtant que de bonheur.je n'ai pas suffisamment de temps pour m'y atteler.....avec du recul je projetterai cette animation, mais pas pour l'instant les cours me prenant trop de temps...Alors chaque chose en son temps
N
magnifique c'est une vraie splendeur ces massifs ! jamais je pourrais avoir ça chez moi !! hihi !! alors merci de nous le montrer !! c'est rigolot de voir Béatrice se promener enfin sa tête !!!!! hihi !!!
M
un petit coucou;en effet ce parc doit etre de toute beauté ,que de couleurs superbes,un vrai régal oui il exciste de jolis parcs aussi dans la partie nord de la france,vendredi je suis allée au chateau du grand jardin à joinville mais hélàs tous les massifs de vivaces et autres flzurs ne sont pas en avanc"e à cause du mauvais temps qu'il a fait ,touchons du bois le soleil semble de retour et pour le moral c'est bien<br /> je vous embrasse tous les deux et vous souhaite une bonne semaine<br /> marianne
B
un passage tardif ce jour, une journée tout en mouvement, jardin maison, visite a l'improviste de mes savoyards que du bonheur<br /> et j'arrive sur ton blog, béa qui défile au milieu du rose<br /> demain visite de szunia pour 24 heures rigolade au programme<br /> bisous
C
il y en a de beaux massifs dans le 9-3 !!<br /> c'est tout simplement superbe,chez moi j'ai renoncé aux azalées que j'aime beaucoup, il faut de la terre non calcaire et nous n'avons que ça, il faudrait que je les "parque" comme mes hortensias dans des massifs avec de la terre que de bruyère, oh mais ça me donne des idées! je vais voir ça avec mon ouvriers de mari!! faut lui annoncer avec douceur!!lol!! sinon il va me priver de blog, y a trop d'idées la dedans !! lol !!!<br /> passe un bon week end et profite du beau temps
Publicité