Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
6 mai 2008

Le Tavail du Printemps

Mardi 6 Mai

«Sur les flots, sur les grands chemins, nous poursuivons le bonheur. Mais il est ici, le bonheur.ulq8grjr» Quintus Horatius Flaccus, dit HORACE

HPIM8692 Un petit bout du jardin D'Olys, qui cette année sont si belles dans le Jardin de Luluberlue . Une toute jaune aussi tout aussi belle

                                                                      

HPIM8693

Tout est splendeur en ce moment, le jasmin se pare de multitudes de fleurs, et les fleurs d'oranger , une multitude sur l'arbre.

HPIM8697 HPIM8632

   

LE PRINTEMPS

Que de senteurs se répandent ce matin

Et viennent chatouiller  mon  odorat

Fleurs d’oranger, fleurs de  jasmin

Dans l’air volent jusqu’à moi

Tous ces parfums mélangés m’énivrent

Se  répandent, jusqu’à moi en chantant

Pour éveillez mes sens et en douceur me dire

Regarde ici et là , c’est l’œuvre du Printemps.

Mais je te   connais, et sais de quoi tu es capable

Tu donnes tout, et beaucoup en même temps

Et comme je t’aime , il serait pour moi préférable

Que tu ne t'égrènes pas si vite, inexorablement.      Lulu

.             abeilles_merciMerci les Abeilles   

HPIM8634

soleil_4_

                        BYE BYE Bisousuntitled                                                                         

                                                                         

                                                

 

   

                                                                                  

   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe !!! et le poème et les photos !! c'est magnifique ma Lulu !!!<br /> quelle joie pour moi de t'attendre tout à l'heure ! merci de cet appel ! as tu réussi un diapo kizoa ? mais tu verras c'est très facile à faire tu auras le code comme picturail et tu pourras l'insérer à ton article...
M
Ouah je reconnais les magnifiques iris de Babette et je vois quelles se plaisent énormément dans le midi aussi, et ton jasmin une splendeur, il ne manque plus que l'odeur sur ton blog. Encore une belle journée ménage de printemps chez moi, j'en profite car demain coiffeur et préparation de la valise pour repartir dans l'Allier jusqu'à lundi.<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux et que vous étes en forme.Tu vois avec les évènements de mes beaux parents nous n'avons pas pu descendre dans le midi car ma belle soeur c'est absentée un mois et demi, pour l'instant elle a du monde et sa fille Emilie qui attend la première petite fille pour le 7 juin, donc elle va venir sur Lyon encore pendant quelques temps, mais peut être qu'en juillet nous allons aller quelques jours, alors peut être une occasion de se revoir.<br /> Gros bisous à vous deux et bonne soirée.
G
Merci de tes souhaits de voyage , a bientot ! dommage que tu partes aussi , je voulais te rendre visite !!! (je plaisante ) Bises et mes amitiés a JP .
B
d'un seul coup le calme viens de s'intaller, les drôles de dames roulent direction chez nanie<br /> tout a été bonheur de plus du beau temps, cette fois vendredi c'est jede qui arrive et lundi gigi<br /> bonheur, bonheur, merci au blog pour toute cette amitié<br /> bisous
M
VOILA LE BONHEUR DU BLOG......profiter de toutes ces magnifiques fleurs de ton jardin, cest un vrai bonheur...on a vraiment l'impression d'être avec Toi dans ton jardin ...c'est super...Je te souhaite u bon mardi. GROS BISOUS.
Publicité