Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
19 mai 2008

Alors raconte

Lundi  19 MAI

BONJOUR LA BLOGUERIE COMMENT ALLEZ-VOUS ?

Alors samedi fût encore une belle rencontre, de l'amitié à gogo, un plaisir de se retrouver....... 12 H   JP est allé à leur rencontre, pour qu'il ne cherche pas trop, et dans l'allée arrive une voiture qui me fait des appels de phare..... HPIM8813 Tout le monde descend

HPIM8814

Eh oui c'est JEDE et MICKY! Ils sont en vacances dans le Var et viennent passer la journée avec nous. Mais il y a  aussi la petite famille, Lucie et Hermann les parents de la petite Loanne. Un vrai bonheur il ya longtemps que je n'avais pas eu un petit bébinou à la maison.

HPIM8815 Mais déjà à table avant nous !HPIM8816  Alors on s'installe devant une ZARZUELA

                              HPIM8819

Oh les gourmands !   HPIM8822 Un moment de bonheur sauf pour Micky, le pauvre est arrivé pas en forme du tout, fatigué , mal dormi la nuit d'avant, pas faim. Nous sommes contrariés pour lui car il ne peut profiter pleinement Forum28Mais mamy Jede en tout cas, profite elle pleinement de sa petite fille HPIM8821 Un petit bout adorable, avec lequel nous nous amusons, jusqu'à lui mettre une serviette provençal sur  la tête, mais elle est mignonne tout plein  regardez..HPIM8820

Mais le soleil n'est pas au rendez vous et pour aller faire un tout au jardin, nous sommes obligés  de mettre les impers et prendre un parapluie pour abriter Loanne ! il pleut, il pleut bergère fille2Et le temps passe vite quand on est en bonne compagnie et il va falloir que la petite famille reparte.

Jede et Micky ont pensé au jardin de Luluberlue, et un seau de plantes est arrivé aussi en même temps qu'eux HPIM8858 etHPIM8829 cette jolie petite poulette. Jede a pensé qu'elle serait bien dans le jardin de Luluberlue. La voilà donc installée sur le Mur. Cest bien connu... une poule sur un mur...note_025

Merci Toute la petite famille , votre visite nous a fait un immense plaisir, et nous avons passé un agréable moment en votre compagnie. QUE DU BONHEUR. Bisous à vous

                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel joli moment d'amitié en plus d'avoir une belle petite poupée... qu'est ce qu'elle est belle!<br /> le temps n'etait pas peut etre pas avec vous, mais vos coeurs étaient rempli de soleil avec cette belle amitié...<br /> il en reste un peu de zarzuela? lol miam miam<br /> bisous bisous
M
comme c'est agréable de suivre ton blog avec toutes ces jolies rencontres<br /> gros bisous à tous les deux et très bonne semaine j'espère avec le soleil
B
bon dame lulu te jure je rigole car en faite nous sommes toutes célèbre, je viens d'aller sur google j'ai taper<br /> jardin de lulu, est surprise, bon je te laisse découvrir la chose toi même<br /> bisous
M
J'a fais aussi le gué comme Babette ce matin pour voir les photos de cette visite mais n'est pas eu de laisser de commentaire pour cause d'expertise médicale dans Lyon donc partie très tôt et revenu très tard.<br /> Comme je suis heureuse de voir cette si gentille petite famille dans la maison de Lulu, oui très dommage pour le temps mais vous avez du passer un grand moment de bonheur avec cette si charmante compagnie, dailleurs je suis passée régulièrement chez Jède la semaine dernière et me disais que c'était pas normale de voir de nouveaux articles et bien je comprends maintenant et j'espère que leur vacances on étaient bonnes avec le petit trèsor.<br /> Encore de beaux moments d'amitié sur tes photos c'est génial je peux voir que mamie Jède ce régale avec sa petite fée.<br /> Mes félicitations pour ce bon repas, je n'ai jamais mangé de Zarzuela mais rien qu'à voir l'assiette je me léche les babines.<br /> Bon je continue ma tournée car pas en avance aujourd'hui et encore plein de chose à faire maintenant que ça va mieux je rattrape le temps perdu.<br /> Gros bisous à vous deux et bonne fin d'après midi.
N
mais c'est formidable ça ! coucou Jede !!! hihi ! bonjour à vous tous ! je suis contente de voir toutes ces rencontres entre bloggeuses ! c'est vraiment le virtuel qui se change en réel et c'est fantastique ! tu les as bien reçu ton plat me parait succulent ! et la petite fée ! roooh elle devient de plus en plus belle quels yeux magnifiques !! et voilà des palntes du nord dans le sud ! et une poupoule en plus c'est une super idée orignale toi qui aime les décos de jardin !!<br /> je te souhaite une bonne après midi je vais me reposer là ce matin la rhumato m'a dit de rester tranquille alors j'obéis ! elle veut m'arrêter un an ! pff mes patrons..vont pas etre heureux... et puis j'ai des séances de kiné... et des médicaments... il faut être patient et surtout ne rien faire.. donc je suis sage promis !<br /> bisous bisous<br /> Nanie
Publicité