Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
16 juin 2008

Toujours du nouveau

Lundi 16 Juin

NOUVELLE SEMAINE, BONJOUR TOUT LE MONDEInvision_Board_France_618

Je profite d'avoir maman pour l'ocuper aussi, il faut bien qu'elle aide un peu sa fille, et nous nous y sommes mises toutes les deux.

Chaque printemps les Silènes fleurissent, il faut ensuite les arracher, et trier les graines .Je replante au mois de Septembre et elles refleurissent vers Avril. Allez Maman au boulot , tu n'es pas venue pour rien !!

                                 montage_silene

Oh mais ma pov'Dame vous savez il y a de la misère chez Luluberlue, et elle fleurit. ( Tu te souviens Babette, le petit bout pris à Tourettes/Loup, et bien le voilà !)HPIM9071 

Et les oeillets qui fleurissent aussi et qui dégagent une odeur poivrée. Ceux-ci viennent de Toulouse   HPIM9078  nature57Et puis mardi 10 Juin lulu elle a été gâtée, elle a eu ce superbe Hibiscus orange.

                                               HPIM9072

Plein de boutons.. Mais non il n'a pas la varicelle !  regardez la belle fleur

              HPIM9073   

                                  032                                    

      

                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà ton nouveau surnom puisque nous avons une Lucienne maintenant dans l'équipe, voilà des photos remplies de soleil sur ton blog,ici il tombe encore des cordes depuis hier au soir que nous sommes rentrés, il y en a marre, marre,marre et puis un week end dans l'allier très froid et pluvieux également et Claude n'a pas pu finir de jardiner avant de revenir. Pas le coeur au blog aujourd'hui, ce matin 9 h un appel du médecin de notre papy qui était sur place, direction hôpital, car hier soir nous l'avons laissé il était pas trop mal et en se levant il a fait une hémiplégie et il a le côté droit de paralysé et depuis ce matin c'est l'attente il est toujours aux urgences et nous n'avons pas pu encore avoir des nouvelles du scanner, je te jure, Claude va surement être obligé de repartir demain matin car la mamy est encore dans tous ses états, pour l'instant nous avons trouvés des amis qui l'on conduite à l'hôpital et nous attendons des nouvelles.<br /> Je vois que ta maman c'est mise au travail quel plaisir ce doit être pour elle d'aider sa fifille à faire refleurir le jardin pour l'année prochaine.<br /> Bon je continue ma tournée des grandes stars avec le coeur gros et nous ne savons pas si nous allons pouvoir partir dimanche chercher le soleil du Maroc.<br /> Gros bisous à vous trois et bonne soirée.
B
la jardinière de bourgogne a bien reçue le message, pas de soucis, on commande un semi remorque pour la fin du mois...lol<br /> bisous
C
Chez lulu on ne reste pas à rien faire !! hi hi!!<br /> ta maman est bien concentrée, et à même apporté son tablier !! alors profites en ! <br /> je rigole car sur mon article sur les grands mères et les tabliers tu m'avais écrit que ta maman avait toujours le sien ! lol !!<br /> de jolies fleurs que tu resèmes je connais pas, et ton hibiscus je n'ai jamais eu à la maison j'ai au jardin des simples.<br /> le soleil est là je vais profiter du jardin cet aprem, dédoubler mes iris, ce matin ménage ( sans tablier ) et des petites pauses bavardage avec les copines!! lol !!!<br /> bisous et bonne journée
M
QUELLE COULEUR .....pour cette si belle fleur...j'adore...Ta Pauvre Maman a l'air résignée ...Elle a compris qu'il fallait travailler pour aider sa Fille Chérie.....vous êtes superbes toutes les Deux.......bonne journée ( sans soleil) et gros bisous.
N
rooh t'as pas honte de faire travailler ta maman chérie !! elle est très concentrée !!! hihi !!! mais je pense qu'elle doit aimer s'occuper et surtout être avec sa fille... moi je le serais..<br /> eh bé dis donc tu en aura des silènes partout partout !!! c'est trop beau je crois que mamy va m'en apporter... hihi !!<br /> et ton Hibiscus wouah quelle couleur magnifique !!<br /> très belle journée ici froid froid froid ... et le solei PSST disparu ! je le cherche mais le trouve plus !!!<br /> et pour ma bronchite les cotes en compote je tousse comme une perdue jours et nuit... la voix y-a plus non plus ...enfin ça suit son cours !HIHI !!!
Publicité