Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
3 juillet 2008

De belles rencontres

Jeudi 3 Juillet

Voilà Béatrice était repartie déjà depuis mardi soir et Babette et Doudou  sont eux repartis ce matin. Ce fût encore de belles journées ou nous avons profité un maximun. Dimanche , il est vrai que je m'inquiètais un peu, mais ils avaient décidé de prendre le chemin des écoliers, et ils  ont bien eu raison.

Enfin vers 17H, je vois arriver la voiture et  trois personnes écroulées de rire.. et pour cause, eux avaient pris le chemin des écoliers, mais pendant ce temps là dans la voiture, les deux fromages de Citeaux couraient à grande emjambée.Babette me remet les fromages, coulant certes, mais mafois pas d'odeur désagréable. Aplatis d'un côté et bien crémeux !!

HPIM9255 Direction de suite le frigo, afin qu'ils ne se trouvent pas mal!

Et puis il y a deux cageots de plantes qui sont en forme, sauf un deutzia, qui lui a pris un coup de chaud derrière la vitre arrière. Babette était carrément dans les plantes  , on aurait pu l'appeler Jane   oh oh oh oh ohhhhhhhhhhhhhhhh Tarzan !

HPIM9297

Pas grave me dit Babette, il perd sas feuilles en hiver et reprendra.

Quand je pense que j'ai souvent  l'APN dans les mains , même pas eu le réflexe de l'avoir au moment de leur arrivée.! Sacrée LULU !

Bon allez tout ce petit monde à chaud et soif, Alors on descend derrière côté Nord, il fait meilleur et on va boire un petit coup. Juste un citron pressé, et des rondelles de deux autres citrons dans de l'eau et une boisson  fraîche qui leur plaît bien.

HPIM9291

Et je suis gâtée, je reçois les fromages, du vin et des plantes à gogo De Babette et Doudou, et une jolie création de Béatrice pour la Salle de Bains, avec les savons.

HPIM9291

Les plantes sont déjà à leur place dans le jardin de Luluberlue, imaginez voici les pots vides

HPIM9241

Des papotages, et blabla bla et blablabla, on y va à la manoeuvre ! L'heure passe, il fait moins chaud et direction Cabris. Juste une photo car je leur ai laissé le soin de faire le reportage.

              HPIM9216 

En rentrant ouverture de la bouteille de Champagne amenée par Babette et Doudou

HPIM9218  HPIM9220

Pendant ce temps là JP a préparé son barbecue(grillades au programme)   HPIM9221

et une jolie photo de Béa avec les bulles et le reflet de la nappe, Elle a l'oeil artistique !

114_Champagne   

A demain          

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je devine !!!! que le temps a du passer a une allure folle.....Devant de telles images,les bulles, les fleurs, le barbecue, les cadeaux, le bien être et la sérénité de Béa...........Il n'y a pas de doute, le bonheur et l'amitié faisait bon mariage.... Quels instants merveilleux, la vie en douceur, le partage. Un art de vivre par l'amitié.
M
QUE C'EST BEAU L'AMITIE tout de même......quelle jolie rencontre et que de beaux souvenirs, ( très drôle le coup du fromage ) vous avez passé de jolis moments ensemble, et ça, je ne croyais pas que c'était possible ( grâce au blog ) Merci Lulu de ton petit mot sur la carte de Béatrice...cela m'a fait grand plaisir et merci à Babette aussi.....c'est gentil de penser à nous, qui restons loin de la mer.....Bonne soirée et gros bisous.
C
un beau séjour qui commence bien, une arrivée remarquée de dame babette dans les fleurs et le fromage qui se lachait !<br /> tu as eu de beaux cadeaux, bravo Béatrice pour son gout et sa création c'est très joli, et les fleurs du jardin d'olys chez toi vont se plaire même si le deutzia a eu un coup de chaud!<br /> je continue la suite merci de partager ce délicieux moment avec nous !<br /> bisous <br /> <br /> ps bien la nouvelle couleur de ton blog !
N
oui comme c'est bon de lire et voir tout cette splendide amitié et le fromage ! roooh moi je crois que je l'aurais mangé en route !! hihi miss camenbert c'est moi !!! hihi !!<br /> que de belles photos notamment celle du tunnel sous la maison ! j'aime les pierres ! <br /> très joli cadeau de Béatrice ! joli arrangement ! et puis tous ces cadeaux ! tu as été gâtée et c'est super!! vive l'amitié !
M
Ce n'est pas ordinaire, ce tunnel sous la maison, où plutôt l'inverse, enfin je ne sais pas.
Publicité