Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
8 juillet 2008

Que du Bonheur

Mardi 8 Juillet

Hier ma soeur doit arriver avec ses petites filles, nous partons pour l'aéroport de Nice

HPIM9309

on arrive bientôt

Mais oui les Voilà

HPIM9314

On attend les bagages avec Tata LULuHPIM9315

   HPIM9316

On repartHPIM9311

Mais oui Madame un petit roupillon çà fait du bien !Hélèna est bien fatiguée

HPIM9321

                                             Et en arrivant comme nous sommes  bien dans la piscine en  famille

HPIM9323

EVA et HELENA

HPIM9328

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle joie ces vacances en famille,je vous souhaite de bons moments en famille et vous embrasse très fort<br /> marianne
M
quelle joie ces vacances en famille,je vous souhaite de bons moments en famille et vous embrasse très fort<br /> marianne
N
bonjour ma Lulu comment vas tu ?, <br /> j'ai trouvé excellent ta prestation chez Szunia ! vraiment quelle pêche !!! hihi t'as d'belles gambettes alors !!! mince de mince !!! hihi !! et alors déchainée ! tu es trop géniale ! merci de ce bon moment et comme tu le dis vive Cloclo !!!<br /> tes pettites files sont trop mignonnes c'est bon de partager ces moments avec elles et la piscine quel plaisir !!! Mamy et Papy ont fait fort !!!<br /> je repasserais sur les autres article notament sur la recette tu me connais je suis gournmande !! bisous zibous<br /> à bientot<br /> Nanie
M
Alors la kidnappeuse d'enfants?!!!?<br /> Rends moi mes filles! Je suis bien contente de voir ces photos parce qu'elles me manquent beaucoup mes petits bouts de zan!!!<br /> Gros bisous et à plus sur le blog<br /> Eléna s'écrit sans "h" tata! Merci!
M
ELLES SONT TRES JOLIES TES PETITS FILLES ...et elles doivent être contentes de profiter de la piscine et surtout du soleil.....quelle joie pour Vous d'avoir ces jolies Poupées ....ça fait du bien d'avoir ses Petits avec Soi.....je vous souhaite une bonne soirée avec de gros bisous.
Publicité