Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
11 juillet 2008

Un tourbillon de bonheur

Vendredi 11 Juillet

Guère de Temps pour le blog, ne m'en tenez pas rigueur, car je n'arrive pas à aller vous faire mes petits commentaires habituels. Merci de votre compréhension.

Hier journée plage et les petites sont ravies

HPIM9343

Mes deux petites minettes bien occupées

IMGP0077

Cet établissement appartenait au Comité D'entreprise des houillères du Bassin du Nord et du Pas de Calais. Les employés viennent en vacances . Je dis appartenait , car je ne sais plus à présent.(Fais partie de Mandelieu la Napoule

BON WEEK-END à vous Toutes et Tous

island1

HPIM9342

Belle vue assurée d'en haut sur les Iles de Lérins

HPIM9350

Pendant qu'Elena Joue..IMGP0062

Eva essaie de nager

IMGP0081

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ma lulu :)<br /> moi aussi j'étais absente ces derniers temps!<br /> les journées ne sont pas assez longues parfois!!! lol<br /> et j'ai raté plein de jolies photos, plein de bonheur partagé avec tous ces p'tits bouts...<br /> C'est génial, ton article est remplie de joie, de soleil aussi... :)<br /> tout le monde s'amuse et moi ca me donne envie d'aller barboter aussi! lol
J
De petits bisous, pour vous ce matin.....<br /> Le dysfonctionnement s'avère tenace !!!!!
B
le soleil du midi est chez nous, une belle journée s'annonce, je passais juste vous embrasser<br /> bisous
B
une nouvelle semaine, est il fait beau, juste se qu'il faut, cela me conviens pas trop chaud, encore a faire derrière la grange est le jardin sera nikel, tout va bien ici, les gosses sont venus hier, mariage, mariage cela approche, tout est prêt normalement, mais les gosses commence a baliser...lol<br /> les plus grand réserve des surprises, la semaine prochaine j'ai pour trois semaines petite charlyne, la nounou en vacances, et du coup les parents commence de pleurer, car ils ne verrons pas la petite tous les jours<br /> bonne journée<br /> bisous
C
profite bien de tes petits enfants , c'est tellement merveilleux, à plus tard ta visite , on comprend bien , crois moi . Bonne journée
Publicité