Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
23 juillet 2008

Coucou me revoilà

Mercredi 23 Juillet

Me revoilà, avec un peu de nostalgie et le coeur qui serremini_pleure_28492Lundi sont parties ma soeur et ses deux petites minettes. Un grand vide à la maison. Deux petites filles tellement attachantes. Hier encore j'avais dans les oreilles ..... tata lulu... tata lulu !!

Que de gros câlins à la rivière

IMGP0072

Ouf on a traversé!

IMGP0066

Et a la mer, on aime bien aussi

HPIM9465

Allez un peu sous le parasol, il fait chaud!!

HPIM9459_1

Ma soeur  EVA  elle barbotte

HPIM9461_1

et moi j'aime bien Tata Lulu elle me donne les mains

IMGP0084_1

A demain et merci d'être passé pendant mon absence

island1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je comprends qu'avec de gros calins comme ça tu t'es absentée !<br /> C'est beau c'est bon les enfants quand ils vous prennent dans leurs bras...<br /> je continue ma visite !
S
je viens te serrer dans mes bras pour t'enlever un peu de cette tristesse!!! c'est toujours difficile ces moments de séparation!!! <br /> et c'est trop mimi tous ces calinoux, elles sont affectueuses et t'aiment beaucoup ca se voit...<br /> je t'envoie mon plus beau sourire et plein de gros bisous
N
ah un grand vide c'est certain mais elles reviendront prochainement , j'aime assez le dernier cliché trés expressif qui mérite de finir en cadre ! bonne fin de journée bisous du toutou tout vert Norbert
N
Elles sont contente ces petites avec leur tata Lulu, elles apprennent a nager, c'est sur que ça doit te faire du vide les enfants prennent beaucoup de place dans une maison<br /> Bisous bonne soirée
M
je vois que ce séjour de tes si adorables nièces t'a fait beaucoup de bien et procuré tant de bonheur et le départ est dur!<br /> ici il fait beau et pas trop chaud tout ce qu'il faut pour cueillir les légumes du potager,bonne journée et à bientot<br /> bisous<br /> marianne
Publicité