Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
30 août 2008

Concours photo

Samedi 30 AOUT

Un concours photos demandée par notre amie Béatrice sur nos vacances.

N°1 Mes arrières petites nièces

HPIM9480

N°2  A LA MONTAGNE

28209501_p

N°3 Matteo à Monaco devant les  carpes KOÏ

28771571_p

N°4 LE LAC DE THORENC

28209106

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aujourd'hui le temps n'est pas terrible donc, ordi. De très belles photos, j'aime tout mais oserais-je dire que je préfère les petites, au lac, mais la "grand mère oblige" je manque d'objectivité.<br /> Bisous.
G
je reviens voir tes photos j'avais vu chez Béa <br /> tu aurais dû faire un montage elles sont toutes tres belles...<br /> je viens de refaire défiler le diaporama de la réunion ...plus ça va plus mon impatience grandit<br /> Bisous et a bientôt
M
Superbes tes photos de vacances les petites nièces sont à l'honneur c'est super, et ta photo du lac splendide, bon choix de Béatrice, merci Béa tu es géniale.<br /> Ben moi repos forcé depuis hier après midi, je me suis coincé le dos en ramassant les tailles de haies avec Claude, une bonne sciatique en me levant ce matin, il a fallut aller chcher la robe de mariée quand même et les accessoires et heureusement que mon toubib était là, il m'a pris en urgence cet après midi, donc repos forcé pendant trois jours, dur dur mais Claude va m'aider en fin de semaine jeudi et vendredi car en plus il faut que je garde les petits.<br /> Gros bisous à vous deux et à bientôt j'espère.
C
De belles photos pour résumer tes vacances que nous suivons sur ton blog au fil des jours.<br /> Mais c'est vrai que les plus précieuses sont celles avec les enfants, de bons moments avec eux.<br /> Tu habites une belles région, un peu en vacances toute l'année même s'il faut mener sa vie de ménagère ! lol !!!<br /> Bisous et bon week end
M
J'AIME BEAUCOUP LES PHOTOS AVEC LES ENFANTS....MAIS LA PLUS BELLE EST CELLE DU LAC ...enfin moi j'aime......je te souhaite une bonne journée.Gros bisous.
Publicité