Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
20 septembre 2008

SILENCE...ON TOURNE

Vu nos grandes dispositions artistiques, nous avons été remarquées

  Par le  grand cinéaste

"Guy lalouche"

DSCF0001

Sortie prochainement sur vos écrans

un grand film tourné au jardin d'Olys

"Les pochetronnes de Bourgogne"

DSCF0002

Metteur en scène : Guy Lalouche

DSCF0013

Assisté De JP Mourville

images4

Dans les décors intérieurs et extérieurs du jardin d’OLys

Scénario, de bartoutcourt, et de Armande troptard

images

Avec nos deux vedettes

Marianne baltasko

DSCF0011

Et

Yvonne Ignoré

DSCF0014

Oh!!!!divine bouteille

boi20

DSCF0009

Hummmmmmmmmmmmm!! que c'est bon

boi22

DSCF0010

L'eau férigineuse...NON

images

DSCF0015

Chez nous pas besoin de "tastevin"

DSCF0012

Nos deux vedettes on fait preuve d'un grand professionnalisme, de la bouteille

pour tourner la scène en extérieure

images2

DSCF0003

Guy Lalouche, pense que ce film sera son chef d’œuvre, 2009, il compte le présenter au prochain festival, de la chopine à moitié vide

et obtenir un Oscar du verre vide

Les deux vedettes son déja éxitées, par cette perspective,et promettent  de monter les marches

du palais du festival, (sans leur bouteille au départ)!!!!!

images3               images3 

    

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihi... je comprends qu'il n'en reste plus, vous avez tout sifflé les filles! lol<br /> Et le metteur en scène, obligé de se stabiliser en mettant un pied sur la chaise tellement ca devait tournicoter et rouler dans tous les sens!!!<br /> Au moins 100gr d'alcool dans le sang si vous aviez soufflé dans le ballon! lool<br /> Merci de partager ces moments de gaieté<br /> Et bravo à tous, moi j'attends la sortie du film :)
J
Un film....<br /> Chaque jour, je pense à ma petite pause.....Oui, j'en ai besoin....mais savez vous, j'en prend deux finalement....Une au jardin le matin, et l'autre le soir sur canal.....<br /> Et quelle pause le soir....mon remontant, ces images, ce film.....ces délires....ces visages, ces pro, comme Guy Lalouche, Rien de mieux com divertissement, pour Micky et moi....<br /> Voila comme on arrive à éclater de rire....<br /> et les commentaires....de bons remèdes, merci les amies
M
je vois que vous avez passé des vacances formidables,et que l'amitié et la joie étaient de la partie comme c'est beau l'amitié<br /> bonne semaine et gros bisous à tous les deux <br /> ton amie marianne
M
Merci d'avoir pensé à moi ce matin, et oui une première journée de faite et je ne l'ai pas vu passer. Des explications du chef ce matin concernant les dossiers dans les armoires, pour le reste personne pour me tuyauter des deux secrétaires sont en arrêt maladie pour longtemps et juste une secrétaire à mi temps sur quatre jours pour m'aider mais n'a rien pu me montrer car elle a fait qu'une semaine toute seule pour l'instant. Alors la mamy a allumé l'ordi un vieux tronblon je peux même pas taper avec tous les doigts tellement les touches sont dures hi hi hi et puis j'ai cherché dans les dossiers et les sous dossiers, pas trouvé ce que je voulais, alors j'ai retappé du courrier de A à Z, j'ai quand même fait 6 courriers aujourd'hui + un tableau avec des prix, puis j'ai reçu une personne pour une autorisation à faire pour un permis de circuler, alors j'avais jamais fait mais m'en suis pas trop mal sortie.<br /> Demain matin j'apprends la télétransmission des arrêtés pour la préfecture, un logiciel particulier, mais vais tout noter bien comme il faut car le mercredi je serai toute seule, et oui les nanas à la mairie sont jeunes elles gardent les enfants et prennent leur RTT ce jour là.<br /> Mon chef à l'air sympa, mais il chapeaute 4 services alors il est débordé et ferme tout le temps la porte de son bureau car il reçoit beaucoup de monde, sniff, j'ai un grand bureau pour moi toute seule bien au calme mais qui ne vois jamais le soleil car je suis au nord, alors je viendrai de temps en temps prendre le soleil sur vos blogs.<br /> Voilà je vais faire un copier coller pour toutes mes amies qui sont venues m'encourager aujourd'hui sur mon blog.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
N
ben alors ???? t'es encore sous les effets du bon petit vin !! mdr ! tu m'annonces un article aujourd'hui et je retrouve celui que je suis déjà venu voir et dont je me régale à chaque fois que je le regarde ou alors aurais-je mal compris ?? hihi !! dans ce cas c'est moi qui a bu un coup de trop ! mdr ! <br /> je te souhaite une très bonne soirée contente que vous ayez fait bon retour la route s'est bien passée alors... le GPS va mieux??? ou il est passé par la fenêtre ?? hihi!!! <br /> à très bientot ma Lulu de gros bisous à vous deux !<br /> Nanie
Publicité