Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
27 octobre 2008

Le plaisir des yeux

Lundi 27 Octobre

Bénéficiant encore de belles journées, avec des températures printanières, le jardin est encore agréable et prolonge la vie de certaines plantes et fleurs. Cette unique fleur d'agatha a très vite conquis ce papillon blanc.

papillon

Encore une belle fleur d'hibiscus orangéebf_adopt2

Photo_154

Qui fait jalouser le rouge qui ne m'a jamais autant fait de fleurs aussi.

Photo_152

De près c'est mieux non ?insectes_papillons_34

Photo_153

Les agrumes comme tous les ans font leurs fruits, le citonnier aux fruits encore verts

Photo_004

Un gros pépère de  l'année passée ramassé  avant hieranim216

Photo_160

Les oranges elles commencent à prendre de la couleur

Photo_003

Quand aux mandarines, nous attendrons Février pour les voir bien colorées et à point pour les manger.

Photo_158

Les dalhias ne manquent pas de charme non plus mais tirent sur la fin, un petit montage des couleurs au jardin

Photo_113

Et une abeille qui vient essayer de faire un tour dans le cosmosinsecte_abeille034

Photo_161

BONNE JOURNEE ET A DEMAIN

_fuchsiablnk1_fuchsiablnk1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il faut en profiter car ils annoncent que le froid va arriver, remarque peut être pas dans ta région ! Ton citronnier est super beau il donne de beaux citrons je vois le gros pépère, il a du être dégusté celui là.<br /> Bonne nuit bisous
S
Désolée pour ce copier-coller mes ami(e)s!!!<br /> Je voulais venir vous embrasser et vous dire que je suis de retour mais la directrice prépare les derniers montages du spectacle héhé :) alors je repasse demain<br /> Je pense à vous et vous embrasse très fort
M
J'espère que vous allez bien tout les deux.<br /> Je vois que tu as de la chance d'avoir encore des papillons et des abeilles au jardin,ici c'est l'hiver qui arrive avec une pluie glacée aujourd'hui, heureusement que Claude a rentré les géraniums et les cactus ce week end.<br /> Ton hibiscus est magnifique j'adore cette couleur oranger.<br /> Je me serts en citrons chez toi, il faut faire le plein de vitamines avec le froid qui arrive, surtout qu'ils sont super bons puisque j'ai eu la joie de les gouters avec tes belles oranges.<br /> Je vous souhaite une belle semaine à tout les deux.<br /> Gros bisous.
C
Waouh c'est super beau ici !<br /> et la bannière hi hi ! te voilà déguiser en sorcière !<br /> On s'amuse bien à ce que je vois ! lol !<br /> Ton jardin est encore très beau et surtout encore très ensoleillé, t'as piqué le soleil !<br /> Je vois que tu te débrouilles plutôt bien dans la photos tes macros sont très belles, je fais attention car je fais beaucoup d'effort pour satisfaire Norbert, je parle toujours des photos évidemment !Mdrrrr !!!<br /> Cette semaine avec Alexandre on va rentrer mes pots fushias géraniums et lauriers, enfin quand je dis on c'est lui ! hi hi hi ! moi je lui dis où il les met !<br /> Bisous du jour, c'est sous la pluie aujourd'hui, pffff !
V
Tête en l'air, la violette !! J'a oublié de te dire que ton décor est trés dans le ton de l'actualité ! C'est bientôt le temps des citrouilles! <br /> Je suis invitée a deguster la soupe au potiron et a la soirée des sorcieres! a vos balais !!
Publicité