Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
15 novembre 2008

Des nouvelles

Samedi 14 Novembre

Coucou tout le monde, des nouvelles pour vous dire que tout  va  bien, et que malheureusement comme tout à une fin, demain nous allons reprendre la route de la maison.

Tout s'est très bien passé, agréablement en famille, des repas copieux certes, des kilos qui s'installent......! mais il me suffira de jouer de la bêche en rentrant, de planter de déplanter pour me remettre au poid initial ! (enfin j'ose l'espérer)

Je ne pourrais reprendre dès mon retour à la maison le jardin des blogs, car il va falloir, ranger le linge, les valises, laver repasser, recharger le frigo, trier le courrier, aller voir les enfants et classer les photos, mais je ne vous oublie pas et je ferais le maximum.

Je vous adresse cette carte du Bassin dArcachon, et plus particulèrement à toutes celles et ceux dont je n'avais pas l'adresse, ou  bien aussi la négligence d'un deuxième envoi.

Il faut dire que les huîtres étaient pourtant bonnes, mais elles sont capables aussi de rendre malade, et ce fût le  cas pour ma soeur Denise et moi même..... je ne vous dis pas ! Ce qui a perturbé un peu.

Je vous souhaite un bon week-end et je vous embrasse . A BIENTOT

arcachon

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique cette carte et merci Lulu :)<br /> me revoilou enfin, vous m'avez manqué
N
Alors bon retour chez toi, très belle photo d'Arcachon j'aime bien cette ville. C'est sur que parfois les huîtres rendent malade je sais ce que c'est. Quand on avait été a Sète il y a l'étang de Thau ou il y a des huîtres, j'en ai mangé et deux jour après une gastro j'ai dit je n'en mangerai plus, mais c'est tellement bon que j'en mange encore loll<br /> Bonne journée a bientôt
C
Magnifique carte avec la mer, ça me fait rêver !<br /> Bon retour chez vous, dur dur la rentrée il faut tout ranger !<br /> Mais on t'attend de pieds fermes !<br /> Bisous et à très vite
J
Des vacances colorées de bleu, comme sur cette image, un bleu si profond. Sans doute des paysages magnifiques, une région qui me tarde de découvrir avec tes reportages. Je ne connais pas du tout. Quant à cette intolérence, quel dommage, c'est une scène terrible, notre organisme réagissant vivement et violemment à ce poison. Remarque, l'intolérence aux médicaments est aussi un tableau d'orage digestif. Toute la famille vous donne un grand coucou....Bisous. bonne rentrée, et au plaisir de te lire
B
Coucou Lulu,<br /> Très belle carte postale pour nous faire patienter en attendant que tu reprennes le chemin de canalblog. J'espère que les embarras dus aux huitres ne sont plus qu'un mauvais souvenir et que tout est rentré dans l'ordre.<br /> Plein de big bisous pour une belle journée.
Publicité