Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
2 décembre 2008

Mon petit loulou en promenade

Mardi 2 Décembre

Ma soeur est grand mère bien sûr, et le petit dernier avait 8 mois lors de notre visite. Il est mon treizième arrière neveu   . Un petit adorable, mignon comme tout ,que j'ai été bien contente de voir et de bichonner aussi.

page

Une petite promenade pour aller sur le tombe de son papy qui a été enterré le 7 Mars et Loucas est né le 8 Mars.(Un sérieux dilemme pour mon neveu qui ne savait pas s'il allait pouvoir assister aux obsèques de son père, sa femme étant déjà en clinique. Le petit a attendu et est sorti le 8).

Photo_056

Un beau liquidembar en se promenant

liquidembar

Lors de nos périgrinations, il y a toujours quelque chose à mettre dans l'APN.... oh! JP mais que fait tu là ?

Photo_120

Et aussi la plus belle conquête de l'homme, mais non pas moi.!!... lui....Photo_121

Encore un bouquet d'épineuxPhoto_122

Un hibiscus blanc superbe pas commun en blanc d'ailleurs, ma soeur est comme moi, elle adore les fleurs et plantesPhoto_033

Mais avec tout çà , les jours passent et notre séjour s'achève. Quatre jours agréables, mis à part le dimanche ou nous étions mal en point, mais nous avons apprécié. Merci Denise, tout était parfait.

NOVEMBRE2008023

Mais les balades çà creuse, mais je peux vous dire que ma soeur qui est une excellente cuisinère nous a bien gâtés, je n'ai pas tout pris, souvent par oubli aussi, en me disant une fois l'assiette teminée.. mince j'aurais dû prendre la photo.

Mon cousin Pierrot et JP s'activent à ouvrir les huîtres, et vous pouvez vous dire que c'est bien l'objet du délit, qui a provoqué chez ma soeur et moi, une nuit d'enfer et une journée ou nous n'étions guère brillantes.

page

222

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dommage pour le ravage des huitres !!!!! On ne pense que peu à cet inconvénient lorsqu'on les déguste !!!! mais si les maux arrivent, alors la.......les neurones s'en souviennent...<br /> Ce petit garçon à un regard si doux.....que l'envie de le prendre dans mes bras, m'envahit...J'adore les petits, naifs, sereins, amusants, et si calins. Je me souviens de cette naissance, ou ce petit ange a attendu pour ne pas trop déranger papa. Une grande émotion, que ces jours si différents. Bisous pour petit Loucas
N
quoi on ressemble à un âne ! mdr ! tu vas voir un peu ! de quel bois je me chauffe ! hihi ! <br /> n'est-ce pas Mme Chombier ? on va pas le laisser nous dire des trucs pareil ! hihi !<br /> bon revenons à ton article ! oui ce petit bout de chou est craquant quels yeux magnifiques ! et le liquidembar ! une merveille cet arbre en automne !<br /> ah les huitres j'aime aussi mais pas la troupe ! alors j'en mange que rarement et oui c'est parfois cause de biens de maux de ventre ! et cela peut-être même dangereux !
N
trop chou ce petit Loucas , les clichés sont superbes , ah le JP y me fait trop rire à chaque fois que je le vois je repense à cette fameuse scène avec la cagette au travers de la tête hi hi hi ! les huitres c'est délicat c'est pourquoi moi je prend quelques verres de vin blanc sec pour tuer les éventuels microbes , et cet âne qui ressemble étrangement a mes deux Vamps de l'est hi hi ! chuuuuuut ! merci de tes compliments très chaleureux sur mon travail , gros bisous pour une bonne fin de journée
G
ah les joies de la famille toutes simple et bien agréable la région est tres belle ce sui ne gache rien !<br /> Ce petit Loulou a les yeux vraiment bleu bleu <br /> il va faire des ravages d'ici qq années!<br /> Bisous a bientôt
M
COMME IL EST MIGNON CE PETIT BONHOMME....ça vous va très bien à tous les Deux et ce bambin a l'air ravi......encore une belle balade...mais ma parole vous passez votre temps à vous balader....!!!!! non je plaisante et vous avez raison d'en profiter ...même le petit âne était ravi de votre rencontre....Je vous souhaite une agréable journée et je vous embrasse.
Publicité