Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
23 décembre 2008

Je vous dis au revoir

Après cette vidéo, je vais vous emmener faire un beau voyage avec le Père Noel, alors vous êtes tous prêts, attachez vos ceintures, et c'est parti....

COPIE_NOEL

C'est vrai que je vous ai piqué des photos un peu partout, mais excusez moi, c'était pour la bonne cause. Vous allez vous reconnaître. Béatrice , la marraine de nos blogs surveille si le voyage se passe bien avec JP et moi.

page_montage

Et puis c'est aujourd'hui aussi que je vais vous laisser pour un certain temps, car nous décollons pour Paris Vendredi prochain et nous ne reviendrons que le 11 janvier. Je vous souhaite de très bonnes Fêtes, et une nouvelle année 2009 prometteuse. Je ne vous oublie pas et je vous ferais sans doute si je peux un petit clin d'oeil. Je vous embrasse

MONTAGE

Une video a la suite de cet article

Musique

 


Découvrez Josh Groban!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Passe de bonnes fêtes et bonne année pour 2009 qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur.<br /> Bisous a bientôt
A
Coucou<br /> ça y est elle est là, elle a pas encore tout tout capté, mais elle y arrive tout doucement<br /> <br /> gros bisous à vous deux<br /> à bientôt
G
cette magie de Noel qui nous a envahie..<br /> j'étais dans ce superbe chariot de l'amitié... j'ai cru avoir révé mais non je suis là ...<br /> Merci de nous faire partager tes rêves et bonne continuations a Paris , j'espere qu'il ni auras pas de problèmes on annonce du gros temps sur la côte d'Azur ; ici il neige depuis 11h ...contraste étonnant ou le 24 nous étions a la plage avec un tres beau ciel bleu !<br /> a bientôt douce amie et un bisous a vous deux !
M
passez de bonnes fetes en famille et meilleurs voeux à tous les deux et bonne santé je vous embrasse très fort et bonnes vacances en famille<br /> marianne
N
Un très bon et Joyeux Noël.<br /> Profitez en bien.<br /> Gros Gros Bisous.
Publicité