Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
11 février 2009

E. T ....maison

Mercredi 11 Février.

Voilà donc  " Grand corps malade de retour"  à la maison58c5152ef1735db179434084f1e409a7 depuis hier matin.

Mais cela va être de courte durée...le coeur a ses  raisons   que la raison ignore3d_morphing_coeur  et dimanche après midi, retour en clinique pour subir lundi matin prochain une petit intervention.

Son coeur jouant au yoyo1094et les  médicaments étant devenus pas tout à fait assez performant  à présent. Il faut appliquer une autre thérapie.

Elle va consister  de passer un cathéter par l'aisne, pour remonter jusqu'au coeur, afin de griller les cellules qui sont arithmiées. Il faufra certainement d'ailleurs d'après  le cardiologue faire deux ou trois séances avant d'obtenir un résultat satisfaisant.Docteur

Il ressortira ou le mardi ou le mercredi. L'avantage de ce procédé sera que JP ne prendra plus aucun médicament.

Voilà donc les perspectives, et pour quand même ne pas rester dans cet état d'esprit, je vous propose, une photo d'un plante qui fleurit en ce moment.

Photo_059

Tu te souviens Babetteh4c0aok7Une petite bouture venant de chez toi.

Photo_060

Et puis cette azalée qui grandit  bien et qui a encore des fleurs.

Photo_061

Je vous souhaite une bonne journée.

moi_moi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une intervention qui apportera sans doute une hygiène de vie meilleure à JP. Pas toujours agréables les séances, mais ne plus être dépendant des médicaments, quel soulagement...<br /> Monsieur bégonia s"épanouit, un charme à faire pétiller les prunelles des yeux.
S
J'ai bien eu raison de repousser l'échéance de la szunia'ac!!! Je préfère que le moral soit meilleur pour tous mes amis et le mien aussi d'ailleurs, parce que tout cela m'attriste et tu le sais! JP va mieux mais c'est pas encore ca!!! <br /> Si cette intervention peut l'aider à mieux vivre alors faut y'aller hein! <br /> Toutes mes pensées sont tournées vers vous et je vous fais de gros bisous à tous les deux
M
Bon j'ai vu que JP va encore te laisser quelques temps, mais ces interventions se font très bien depuis quelques temps alors j'espère que vous n'aurez pas trop d'angoisse en cette Saint Valentin, en plus plus de médicaments après c'est génial. Je n'ai pas pris le temps de passer hier mais j'avais vu la nouvelle.<br /> Tu es bien fleurie en ce mois de février, ici c'est encore la neige aujourd'hui et cela jusqu' lundi, pfffffffff l'hiver n'en fini plus cette année il y a vraiment de quoi disjoncter aussi heureusement que j'ai pris un opetit acompte de soleil et de ciel bleu la semaine dernière.<br /> Gros bisous et bonne soirée à vous deux.
A
De tout coeur, avec vous, <br /> que de souci vous avez .....<br /> Des bisous doux à vous deux
M
ben alors! à l'approche de la st valentin voilà que nôtre JP à le coeur à l'envers...<br /> mais cette technique va le soulager et par la même occasion toi aussi, quand il y en a un de fatigué, c'est bien connu il y a l'autre qui trinque!<br /> alors je vous souhaite que tout se passe bien++++++!<br /> tes plante sont superbe, et je reconnais le bégonia bambou non?<br /> plein de bisous et à bientôt
Publicité