Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
17 mars 2009

LES BOULES !

Mardi 17 Mars


3o0weazz



Voilà comment je suis en ce moment avec mon ordinateur ! Récupéré samedi soir , il ne me donne pas entière satisfaction. Je découvre plein de fonctions que je ne peux pas faire. Internet Explorer a marché lors de cette récupération, et hier un méli mélo épouvantable.
Je travaille avec Mozilla Firefox différent et sois disant le meilleur moteur de recherche !

Je ne peux plus télécharger mes photos sans mettre le cordon entre l'APN et l'ordi. Ce que je faisais instantanément avant. Pareil pour ma clé USB, un problème.
Mais ce n'est pas fini, je n'arrive pas non plus a envoyer mes propres photos quand je fais un article sur Canal. Je suis allée voir dans Apparence le script informatique. Il se trouve souligné en rouge, comme quand on fait une faute de frappe.!!!!!

Alors ce matin je vais repartir avec ma tour sous le bras et retourner voir ce gentil Monsieur  avant que je finisse complètement "Neuneu".

Alors je serais sans doute absente encore aujourd'hui, car cette après midi c'est rendez vous KIné pour JP et moi.

BONNE JOURNEE A VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'utilise Mozilla de firefox depuis bien des années et en plus j'ai vista et pas de souci, comme anti virus j'utilise un gratuit et pas de problème.<br /> Il faudra que l'on discute un peu ma chère amie, deux trois tuyaux à te donner.<br /> Gros bisous à toi et J.P<br /> Embrasse mamy bien fort et son doudou
S
Et ben!!! encore des soucis!!! vive l'informatique... quand ca marche! lol<br /> Un coucou pour vous dire que je pense à vous et pour vous envoyer de gros bisous parisien :)<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux<br /> Profitez du jardin en attendant que le monsieur te répare l'ordi correctement... <br /> Gros gros bisous et à très vite
M
Ah là là quand l'informatique si mets, moi c'est mon tracassin du boulot qui si mets depuis hier, aujourd'hui perdu plus d'une heure trente à réeteindre et rallumer, il rame, il rame, et moi pendant ce temps là je n'avance pas, les informations sont intervenus plusieurs fois aujourd'hui et ils doivent me le changer mais dans l'année alors c'est pour te dire, du coup je n'ai pas voulu m'énerver et comme il faisait super beau et bien j'ai passé du temps à la fenêtre pour regarder les enfants jouer sur la place et les parents assis au soleil, grrrrrr.<br /> J'espère que tu ne fais pas comme Babette, que tu courbe l'échine sous les poids des travaux au jardin ???<br /> Je pense mettre en ligne du concours de mars dimanche au soir car j'avais prévu pour vendredi, mais ce sera le concours du printemps de Béa, donc il restera en ligne toute la semaine prochaine.<br /> Gros bisous et bonne soirée à vous deux.
G
c'est comme ça l'informatique et les informaticiens <br /> qui te disent ça va et en fait ça va pas comme tu veux ! mon fils est informaticiens et pour luiça va toujours c'est moi qui va pas !<br /> Mozilla ça va , tres compatible avec canal pas de problèmes juste une mise au point mais nous saurons t'attendre pas de paniQUE §<br /> bISOUS A BIENTOT
M
c'est le printemps ton ordi doit faire de l'acnée interne et ses boutons se déglinguent... mais je comprends qu'il n'y ai pas que le sapin de noël qui ait les boules...<br /> pourtant je fonctionne avec mozilla et je le préfère à explorer... va savoir...<br /> le plus dur était de passer de window pro, à vista! là j'ai galéré, et c'est vrai que depuis je le trouve plus facile! allez courage on t'attends<br /> bisous
Publicité