Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
1 avril 2009

Les animaux du Parc

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter un joyeux Mercredi? en ce jour du 1er Avril. Je me souviens des niches que l'on faisait derrière le dos en rigolant et qui, par la suite ont fait rire mes petits enfants.

psk6i04v 


Mais revenons aux animaux qui peuplent le Parc Phoenix, comme ces cygnes noirs au milieu des tortues de Floride

montage_cygne
ou encore comme cette grue huppée si fière dans son port de tête
Photo_238

Photo_236

ou encore cette chouette qui tournait la tête à chaque fois que je voulais faire mon clic
Photo_239

Voulez vous que je vous lance un pavé ? ... d'autruche bien entendu

Photo_240

Ou bien ces perroquets aux splendides couleurs qui nous font de l'acrobatie
Photo_245

Et puis ne dit-on pas fier comme un paon? Mais il n'a pas voulu faire la roue !

Animation_Photo_339


Et puis voici qu'arrive la serre exotique, mais çà c'est pour demain.


Photo_250

Même Babette attend

Photo_248

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un petit coucou ici pour admirer les jolis oiseaux , waouh la grue couronnée mais dis moi ça vit au Japon ça ! et il me semble que c'est une chouette laponne ,elle set énorme et tellement belle , bravo pour cette jolie bannière mes petites mésanges bleues sont a l'honneur , gros bisous pour une belle fin de journée
J
Je comprends que Babette soit émerveillée en attendant. Que de spectacle autant avec les plantes qu'avec les animaux, Une pure richesse ce jardin.
A
C'est très beau tout ça<br /> Notre Mamy a l'air bien fatiguée, tristounette même, non ?<br /> excellent après-midi à vous<br /> bisous
B
Ce parc est vraiment magnifique , c'est vraiment un plaisir d'aller s'y promener .<br /> Si Monsieur le Faisan avait eu sa faisanne sous le bec , il aurait bien fait le beau , les gars sont comme ça , un jupon & ils ont la tête à l'envers . Bises . Babette
N
Comme c'est beau tout ces oiseaux, marrante la chouette<br /> Bonne soirée bisous
Publicité