Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
27 avril 2009

Au jardin il y a....

Lundi 27 Avril, 
Une nouvelle semaine démarre, la dernière du mois d'Avril, comme le temps passe vite.De la pluie encore ici, j'avoue en avoir plus qu'assez, de ce temps qui se dégrade vite à présent. Mais restons ZEN ! n1rq5ane

fvr553y5


Encore des fleurs dans le jardin du soleil pour mon plus grand bonheur
Les hyacynthus sont ouverts
Photo_394

Quelques ficoïdes blancs plus précoces que les autres
Photo_397

Une belle potée de Silène ou compagnon rose. ( Dès qu'ils sont fânés, j'enlève, je replante les graines en Septembre, et la floraison est en Avril)
Photo_396

Quand refleuriront les lilas blancs !!! Ils le sont
Photo_391

Le jasmin est parti lui aussi,prémice d'une floraison abondante.
Photo_375

A DEMAIN

650867w0yzhq8q8m

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce matin mon blog à l'air de refonctonner alors je m'empresse de passe faire mes visites mais pas beaucoup de temps le matin hélas avant d'aller travailler.<br /> Merci encore pour ton partage des fleurs de ton jardin, tes hyacyntus sont très belles, ici la floraison et déjà presque finie, je trouve que les fleurs ce printemps 2009 fanent bien vite ici....!<br /> Gros bisous et à bientôt.
J
Hyacinthus.....voila qu'elles fleurissent en même temps que les miennes....Mais pourtant la température ne dois pas être la même,<br /> Ce jour 12 °, comme Gigi j'ai froid, et toute la journée durant.Il pleut le jardin est heureux....mais Jede grelotte dans ses quatre épaisseurs de pulls !!!!!<br /> Le jasmin, admirable....et dire que j'ai donné les miens a une amie...en 2000, tant pis....je n'étais encore pas passionnée pour le jardin !!!<br /> La silène me plait, alors je réserve quelques graines !!!!!! Merci Lulu.
V
J'adore ton jasmin ! Comme j'aimerai s en avoir un dans mon jardin. Même sous la pluie ton jardin offre des beautés! Ici, temps maussade depuis samedi , c'est moche<br /> Gros bisous
B
Coucou Lulu,<br /> Je vois que tu es dans le même état d'esprit que moi en ce qui concerne la pluie... ras le bol mais d'un autre côté ça fait du bien à la nature et tes petites fleurs en profitent bien. J'adore ta dernière photo, le jasmin quelle bonne odeur et quel bonheur d'en avoir un à la maison. Plein de big bisous pour une belle journée.
A
Rester zen, ben oui ça c'est toi qui le dit lol<br /> pas facile il fait un temps pourri ! <br /> le printemps se fait désirer, il est chaotique<br /> Bonne journée et merci pour ces jolies fleurs<br /> Bisous
Publicité