Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
30 avril 2009

D'autres fleurs

En ce jeudi 30 Avril je vous dis ndi3yzcb


Ces beaux ficoïdes orangés ne sont pas chez moi mais chez ma fille, elle était toute heureuse de les voir refleurir cette année

Photo_385

Juste en dessous quelques iris

Photo_386

Et du romarin qui descend et tapisse le murPhoto_387

Mais revenons à la maison, vue d'en haut une partie du jardin derrière. Un petit puits fabriqué par JP il y a déjà de nombreuses années. Le kaki ou plaqueminier s'habille de feuilles vert tendre.

Photo_392
 

Un pied de thym feurit qui descend lui aussi sur les pierres. Quand j'ai besoin, je n'ai qu'à me servir.

Photo_404

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ne t'inquiète pas Lulu !!!! il est trois heures, je ne suis pas au lit !!!! Non ! je suis de garde et le service est tout serein, alors je fais un tour sur canal. Ces petites fleurs, ficoides, je les reconnais de les avoir aperçu chez le fleuriste. Dans le jardin de ta fille (dont j'ai oublié le prénom) elles sont si lumineuses.La présentation de cette plante est très agréable dans ces énormes pierres. Ces fleurs me font penser à mes soucis. J'aime les pierres, alors je suis comblée. D'autres petites plantes grasses, montrent le bout de leur nez....c'est si joli. Le romarin me plait tout fleuri.....je devrais en planter beaucoup plus pour les fleurs...Le thym indispensable pour la cuisine, il doit être a proximité de la cuisinière ! Bisous à vous
G
pour cette jolie bannière <br /> joli mois de mai plein de bonheur pour tous j'espere !<br /> de bien belle couleur au jardin partout en ce moment la pluie nous aide bien !<br /> mais le muguet est minus chez moi ! <br /> <br /> Bisous a bientôt
M
j'adore les ficoides,mais ils ne se plaisent que dans votre région ici en champagne l'hivr est trop froid mais il ya de jolies couleurs quand je vais en provnce j'aime les photographier dans les rocailles comme elles se plaisent bien<br /> bon week-end du 1 er mai et gros bisous à tous les deux<br /> marianne
B
dernier jour d'avril le printemps avance doucement, tout passe trop vite, j'aime bien la couleur des ficoïdes, chez nous on ne pourrait avoir<br /> se qui est agréable c'est de voir des fleurs de chaque région<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> cette année je ne suis aller au muguet, il pareaît que la forêt est garnie, alors on ira faire un tour avec toi, en échange de la balade mimosa
Publicité