Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
18 mai 2009

Et le fameux jardin de NONO

Lundi 18 MAI-1648291c8g4718ggk

Nouvelle semaine que je vous souhaite très bonne, et s'il y a aussi une copie du Paradis sur terre, il existe bien dans le jardin de Nono.

Après le goûter chez Babette, tout le monde a envie d'aller voir ce jardin extraordinaire. Chacun le voit d'une façon différente, mais en ressort epoustouflé.

Bourgogne_Mai_2009
Oh Mr Nono que racontez vous à JP pour qu'il fasse cette tête là ?

IMG_0048s

Si bel et bien qu'ensuite il a l'air quand même très dubitatif ? (Merci Arlette)

IMG_9979_8

Tout au long de cette promenade dans ce jardin il y a un ruisseau qui a été entièrement fait par Nono. On peut y voir des canards bec rouges, becs bleus voguer  tranquillement au fil de l'eau.

Bourgogne_Mai_20091

Nono , 83 ans, un puits de science, une force de la nature comme toutes les  plantes de son jardin de 2 hectares et demi, qu'il a modelé au fil des années. De nombreuses variétés d'arbres rares qui s'acclimatent dans cet écrin de verdure.

Photo_060 Vous dire combien toutes les filles d ela bloguerie en visite dans ce jardin ont été radieuses. Nono est bien entouré, une belle brochette de "Zinzins"

2454520633_1

La cabane de Nono

Photo_080

Pour terminer , je dois vous avouer que j'ai eu un coup de coeur pour cette pivoine jaune, une petite merveille.

Photo_072

A DEMAIN

ba41

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est beau ton article Lulu<br /> Une superbe journée......<br /> et tu as vu, je l'ai bien mis dans la boîte le J.P lol bisous à lui ...... je suis assez contente des photos là ! celle de J.P contre le tronc d'arbre es t à peine fonçée mais je l'aime bien!<br /> Tu vas pas me croire mais la pivoine jaune je ne l'ai pas ! les canards ah les canards, j'ai réussi deux trois photos mais beaucoup de ratage , trop distraite je pense ! <br /> <br /> Gros bisous Lulu
N
éh oui la chanson de Trenet va a merveille pour cet endroit magique , tu pense je serai a mon affaire là bas ! j'sais pas ce que l'Nono il a bien pu raconter a Jp mais en tous cas il est pas rassuré ! un joli bouquet de filles ( elles sont toutes belles belles belles comme le jour ...! ) superbe la cabane on doit y trouver de tout et de rien , gros bisous
N
Ça y est les fleurs sont sortie on voit de belles choses dans les jardins c'est superbe, la nature est belle<br /> Bonne journée bisous
C
Un blog tout rénové c'est très beau et ta bannière très jolie.<br /> Un beau jardin chez Nono, un grand espace laissé nature c'est très beau.<br /> Et oui Ce monsieur que raconte t'il à ton Jp ! hi hi droles ces photos !<br /> Le soleil revient après quelques nuages gris ce week end !<br /> Bisous et bonne journée
N
superbe jardin de Nono et quel personnage j'aime beaucoup ton article et JP est très concentré ! hihi ! il a trouvé un copain le Nono !!! hihi !!! et plein de copines aussi quelle belle photo de groupe !<br /> bonne et belle journée Lulu et gros bisous à vous deux !<br /> Nanie
Publicité