Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
21 mai 2009

Mais tout à une fin...

Jeudi 21 Maiinsecte_abeille034 Les jours passent mais tout à une fin, le dernier jour la santé de Doudou est un peu meilleure, et on prend un petit apéro au jardin. Doudou mitraille Cosette mais regardez la tête que je fais, quel malheur, de corvée toujours de corvée !!

Toutes les Photos qui suivent ont été faites par Doudou et Babette et gentiment envoyées.
P1000904
.
Nous sommes bien dans le jardin parmi toutes ces fleurs
P1000917
Mais avant il y a eu la foire aux plantes ! On récompense Cosette,on trie on étiquette.
P1000891

P1000886
JP arrive
P1000890
Il s'inquiète pour rentrer tout çà dans la voiture !

P1000891
Et le jour du départ
!
P1000936

Tu vois  JP tout est rentré
P1000937

BYE BYE LES AMIS BOURGUIGNONS, et MERCI ENCORE POUR TOUT

Et je vous souhaite un bon jeudi d'Ascension

Garafalo_ascensio

L'Ascension du Christ,1510-1520, par Garofalo.
Rome, Galleria Nazionale d'Arte Antica
(Garofalo (1476-1559) appartient à l'Ecole de Ferrare et ce tableau était dans une chapelle de l'église Santa Maria in Vado de Ferrare)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Lulu<br /> Ma pôvre Dame, pauvre Cosette, que l'on met à tous les travaux. Un article bien vivant et bien beau sur un beau et bon moment passé dans le Jardin d'Olys. Bises pour une belle journée.
M
quel plaisir d'emporter les bb l'Olys dans la voiture, et hop en route pour le sud!<br /> c'est bien toi tu as étiqueté, et le jour du ramassage des copies tu vas avoir de bonnes notes<br /> moi qui n'ai pas de cervelle, je n'ai rien noté! vais aller au piquet! <br /> votre plaisir d'être ensemble fait chaud au coeur, <br /> très gros bisous à vous deux
B
Que tes photos sont belles & qu'est-ce qu'elles respirent l'amitié . Tout a-t-il été planté ? Gros bisous . Babette
M
bonne journée à tous les deux,je vois que le séjour en bourgogne a été formidable<br /> une pansée pour doudou et babette<br /> gros bisous à tous les deux<br /> marianne
B
un coucou du jour, j'aime bien ton article qui montre notre petite vie de quand vous étiez maison<br /> je te souhaite un bon week-end pour moi repos ordi<br /> a lundi<br /> bisous
Publicité