Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
9 juillet 2009

Jolie Corsica

Jeudi 9 Juillet PHTO0605

Les enfants sont rentrés de Corse Lundi dernier, après y avoir passé  une semaine avec des amis.
Mon gendre est parti en voilier avec son copain, quand à ma fille, elle a préféré prendre l'avion, si la mer est houleuse , elle est malade .
Elle a d'ailleurs bien fait  car la Méditerranée a montré ce jour là qu'elle pouvait faire des creux et  des bosses !

De Cannes à Calvi 15 heures de traversée en voilier, mais au milieu du voyage ils ne sont pas tout seul......


Cliquez sur l'appareil photo pour voir la suite
app_photo-12<

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Lulu clic clac....a bien travaillé pour des reportages de choc.....ce petit APN qui s'agite est comme un magicien....et toi vraie magicienne aussi pour de telles réalisations. Ta fille t'a rapporté de jolies images....et toi tu présentes vraiment avec tant de technique !!!!! c'est très agréable. je vais dire à ma LULU, Lucie qu'elle regarde, elle aime tant les dauphins !
N
merci pour cette vidéo ma Lulu c'est impressionnant de les voir ainsi qui suivent le bateau ! je montrerais ça à Benoît il en est fin fou ! <br /> très belle et bonne journée en espérant que celui qui t'as fait craquer l'autre jour aura réussi à te remettre ! lol ! et que tu va mieux au niveau des cervicales !<br /> bon week end à bientôt<br /> bisous bisous<br /> Nanie
M
Oh merci pour le partage de la vidéo de ton gendre, quel bonheur de pouvoir naviguer en compagnie des dauphins, je n'ai jamais eu l'occasion de les voir encore suivre un bateau, toujours fait la traversée de Corse de nuit. La seule traversée que j'ai faite en journée est le golf du Mexique et bien là je te prie de croire que ce n'étais pas le douaphins qui nous suivaient mais un énome banc de requins impressionnant et ce n'était pas le moment de passer par dessus bord.<br /> Gros bisous et bon week end à vous.
G
j'ai eu l'occasion de voyager avec les dauphins a la réunion C'est unique ils prennent les bâteaux pour des jeux !<br /> C'est superbe
C
Superbe cette vidéo, il a eu de la chance de voyager avec un dauphin.<br /> J'en n'ai pas vu, cependant on était 4 gogoles à regarder par dessus bord ! lol !!<br /> Merci pour ce beau reportage qui nous transporte sur une île accueillante.<br /> Bisous
Publicité