Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
13 octobre 2009

Et si on reparlait jardin...

Mardi 13 Octobre

Cela fait à présent plus d'un mois que je vous parle de mes vacances, mais pendant ce temps là au jardin, il y a encore matière à faire photos. Et au jardin du soleil il y a cette bignone rose achetée il y a deux ans .
La Bignone rose est un arbuste sarmenteux apprécié pour sa floraison tardive, de la fin de l'été jusqu'au commencement de l'hiver.
De croissance rapide, elle peut grimper de deux mètres par an.
Extra pour couvrir une tonnelle, un mur ou un grillage
Photo_926.
Les Asters
des roses, ramenés de chez Babette au mois de Septembre l'année dernière
Photo_968


D'autres roses plus clairs

Photo_950

Des blancs

Photo_951

Quelques gaillardes, toujours gaillardes d'ailleurs

Photo_939

Des mufliers
Photo_970

Des roses qui ont repoussé tout seul
Photo_941

Une beau pot de pourpier qui s'ouvre au soleil

Photo_977

Une plante grasse ( une bouture prise je ne sais trop où à présent) et qui fleurit
)

Animation_Photo_956

Encore un beau pot de bégonias
Photo_944

xxmllwou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des fleurs, des fleurs, des fleurs, que du bonheur!<br /> tu as la main verte mam' Lulu! et ton jardin sent bon l'arrière saison où il fait encore rester flâner au soleil, tu te souviens les branches de bignone que nous avions pris en promenade? et vien il y a trois brins qui ont pris... à suivre... trop contente, c'était du rose je crois... on verra au printemps s'il redémarre!<br /> en attendant je te fais pleins de gros bisous
B
Coucou Lulu . Je trouve que ton jardin est sacrément beau en ce moment où le mien s'endort tout doucement . Que toutes ces couleurs sont belles à regarder . Plein de bisous . Babette
S
Je n'ai pas eu le temps de lire et de voir toutes les photos de vos vacances mais je viens faire un tour au jardin! :)<br /> Il est encore très fleuri et c'est très agréable.<br /> j'ai la bignone de Babette m'a offert et elle pousse bien mais il faudra que j'attende encore un peu avant de voir de jolies fleurs! J'ai des asters blancs, ca fait un magnifique bouquet, j'ai meme repiqué un peu partout au jardin! :)<br /> Et oui, me voila de retour et déjà à reprendre ma vie à 300/h!!! Le jardin était en friche, il me fallait le nettoyer avant le controle de cette semaine!!! bah sinon on nous met des prunes!!! lol<br /> et puis les bocaux, a n'en plus finir! lol<br /> J'en vois le bout à présent!<br /> J'ai enfin trouvé un peu de temps pour faire un article mais j'aurai sans doute pas le temps de rendre visite à tous.<br /> J'espère que vous allez bien<br /> Je repasserai tranquillement mais je voulais te faire un coucou<br /> bisous à toi et JP
M
Le jardin du coeur et du soleil est encore bien fleuri chez toi, quelques jolies fleurettes pour venir égayer cette soirée froide chez nous. Nous avons rallumé le chauffage et sorti les lainages, bon le plus dur reste à faire pour quelques mois, du coup j'ai publié un article ce soir que j'avais en réserve depuis le mois de juin en attendant de recevoir toutes les photos d'octobre pour le concours.et en attendant d'avoir un peu plus de temps de disponible pour les photos de ces belles vances passées ensemble.Nous, nous allons pas tarder à devoir rentrer les géraniums et replanter les tulipes pour le printemps.<br /> J'espère que tout va bien, j'ai eu des nouvelles par notre Babette. Et comment va ta maman ??.<br /> Chez nous la mamy récupère doucement retour maison Jenzat le 24 octobre, Claude va devoir y monter quelques jours pour réorganiser, mais ma Nana sera présente pour les vacances de toussaint ensuite je prendrai la rélève la semaine d'après.<br /> Gros bisous à vous deux et bonne soirée.
V
Tu as encore de bien belles fleurs dans ton jardin! Chez moi, la temperature descend a toute vitesse, les feuilles jaunissent et tombent et de fleurs, point cette fois, c'est la fin de la belle saison! Il va falloir vite rentrer a l'abri, mettre du voile d'hivernage et chez, pas beaucoup de place d'où, la crise du logement!! poussez vous, il faut de la place pour les cactus et les daturas!! quelle galere!! lol!!<br /> Nous avons eu un beau soleil aujourd'hui, mais ce soir, les pulls et les moufles! lol!!<br /> Gros bisous
Publicité