Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
2 décembre 2009

Un petit tour de jardin

Mercredi 2 Décembre -

Une petite précision : Je travaille avec Mozilla Firefox, et toutes les personnes qui travaillent avec Mozilla voient ma bannière. Les autres non, mais je ne comprends pas pourquoi..... un mystère !

Plus grand chose à voir certes, le jardin est un peu en sommeil, et pourtant , les températures de Novembre, lui ont permis de rester un peu plus longtemps agréable à regarder.

Dernier coup d'oeil sur la sauge

Photo_700

Le plaqueminier a perdu toutes ses feuilles , seules quelques fruits restent accrochés pour le régal des oiseaux


kaki

Même pas une Fée pour faire refleurir le puits !!

puits

Quand au papyrus, il est toujours très beau et a encore bien augmenté son volume cette année.papyrus

BONNE JOURNEE



FLEURS

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mozilla, connaît pas, mais bannière il y a !!!<br /> J'ai de la chance ... peut-être grâce à mes ondes positives qui m'ont servies pour les "boules à Gigi".<br /> La côte d'azur conserve les belles plantes ... ma sauge est encore bien verte, mais plus aucune fleur. Ton papi Russe est impressionnant, superbe les pieds dans l'eau, çà lui va bien. Bizouz.
J
Non pas de bannière en effet !!!!! dommage sans doute. Le jardin de Flore est d'un triste....mais le tiens garde quelques jolies fleurs. J'adore les baies d'hiver...et un resto naturel pour les oiseaux. Sur le chemin de mon travail juste à l'entrée, un arbuste que j'admire toujours le ????? piracanta..... euuuuuuuuu...je ne me souviens plus du nom !!!!! désolée.....couvert de boules rouges......un décor de fêtes et il est énorme et magnifique. Le puits le tien trop mignon....Un petit sapin de noël décoré....que je verrais bien au centre....Bonne journée.
M
ben dis donc, Nanie les bons tuyaux est passée par là si tu arrives à suivre et à décoder tout ça les inernet explorer devrait bientôt voir ta petite merveille de bannière! ben y a encore bien des choses dans ton jardin, ici j'ai des anémones qui fleurissent, c'est rigolo mais ça ne va pas durer car ce matin tout était bien blanc de givre! même que j'ai sorti mon chapeau, et oui Norine à mis le popo! bon j'arrête là mes couillonades et je te fais de gros bisous, bonne nuit
S
oui c'est vrai que je ne vois pas ta bannière, mais pas grave, l'essentiel pour moi est de venir quand je peux pour prendre des nouvelles et voir les articles<br /> bisous bisous
S
bah il est encore bien fourni votre jardin contrairement au mien! :)<br /> Mais bon, j'avoue que je n'ai meme plus le temps d'y aller ces derniers temps! pourtant il y a à faire... <br /> J'espère que vous allez bien tous les deux! <br /> surtout ne défais pas ta valise Lulu hein??? on continue le voyage ensemble... je suis heureuse de vous faire découvrir mon pays et contente qu'il te plaise bien! <br /> Je vous embrasse
Publicité