Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
19 mars 2010

Silence on tourne

Vendredi 19 Marsmess_bon_matin

On continue au travers de ces agrumes qui pour arriver à faire de telles merveilles représentent beaucoup de travail. Nous sommes au coeur des films d'horreur... mais pas de panique , tout cela n'est que déguisement.

Photo_142_1

Photo_145_1


Photo_146_1


Allez on entre dans le château

Photo_148_1


Rien d'engageant, vu ce qu'il y a sur le toit !

Photo_169

Au pays des dynosaures.

Photo_170

Photo_147_1

Le ciel n'est pas très engageant lui non plus, mais il ne pleut pas c'est déjà çà.

Photo_143_1

En fin de visite, des panneaux retraçant les vieux films en noir et blanc,  ainsi que toutes ces v vedettes qui sont elles aussi  venues visiter la Fête des Citrons.

Souvenez-vous.

Animation_Photo_154_1

Quand j'avais 14 /15 Ans j'étais folle amoureuse de Jean Marais, même plus vieille je n'aurais eu aucune chance !!


En ressortant une petite rue de Menton où des épices parfument aussi l'endroit.


Photo_095


Quand une petite plaque attire mon attention, ah ah elle ne nous l'avait pas dit ! la coquine

Photo_094_1

Eh Mimi Pense à tes copines, la socca j'adore !

Ma cousine Paulette nous offre un restô oh !!!!!!!( Babette souviens toi le même que vous nous aviez offert si gentiment avec Doudou)

page

Un peu plus loin des artistes nous donnent envie de danser.

Photo_172_1

Voilà la promenade se termine et il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un très bon Week-End

DEMAIN PAGE SPECIALE pour le concours chez Béa

bar68

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de l'orange et du jaune, une bonne cure de vitamine, de magnifiques photos... merci pour ce magnifique spectacle que tu partages avec nous Lulu<br /> Quelle patience, quel boulot tous ces montages! bravo à tous les artistes et aux organisateurs de cette fete<br /> Un vrai régal pour les yeux<br /> Et puis tous ces grands acteurs mis à l'honneur! j'aime les grands classiques, j'en ai quelques uns dont je ne me lasse pas de regarder! quand on voit ce qu'ils passent à la télé depuis quelques temps, je préfère visionner quelques bonnes vieilles cassettes, au moins je ris... :)<br /> C'est un crime ca de manger un plateau de fruits de mer sans szunia! mdr<br /> Des gros bisous à toi et JP
G
oh les vilaines bébêtes qui ne sont même pas vilaines en orange et jaune en tout cas ça ne vous a pas coupé l'appétit !<br /> Bisous je vais voir le printemps sur les autres blogs il y a du boulot !
M
des agrumes du jurassique...! oh les bestioles!<br /> quand à Jean Marais.... nous sommes nombreuses à avoir rêvé... ces photos noir et blanc sont un retour souvenir qui me laissent toute chose... j'étais encore petite...<br /> alors comme ça j'ai de la concurrence dans le 06... bon je me rencarde pour savoir comment on fait ça les socca... et j'essaye!<br /> gros bisous et bon weekend! ici sous la pluie!
L
Les agrumes ( 145 Tonnes) qui sont utilisés sont attachés avec des élastiques sur la carcasse grillagée du char.<br /> Voilà ma chère Denyse.<br /> Je vous embrasse
N
C'est super beau ce que tu nous fait voir, je voudrais bien y aller une année ! a suivre !!!<br /> Bon week-end Bise
Publicité